Valable jusqu'au 31/10/2020

Réservez en toute confiance

Nous savons que réserver des séjours en cette période de restrictions de déplacements et d’incertitude générale peut sembler risqué. Pour supprimer ce risque, nous adoptons une nouvelle politique d’annulation applicable à toutes les nouvelles réservations, pour des voyages effectués en 2021 et 2022.

Réservez en toute CONFIANCE

Réservez comme bon vous semble

Annulez votre croisière pour n’importe quelle raison et nous vous rembourserons, sans poser de question.

Sécurité financière

Obtenez votre remboursement, y compris de l’acompte qui n’était pas remboursable avant.

Remboursement rapide

Si vous annulez, l’argent sera reversé sur votre compte sous 14 jours.

Réservez une croisière d’ici le 31 octobre 2020 et si, pour une raison ou une autre, vous annulez ultérieurement, nous vous garantissons que vous serez remboursé (acompte compris) sous 14 jours.

En effet. Plus de bons d’échange ni de longs mois d’attente. Remboursement en seulement deux semaines. Alors n’hésitez plus et planifiez l’expédition de vos rêves sans tracas.

Questions fréquentes

Cette offre est valable pour toutes les NOUVELLES réservations effectuées entre le 1 septembre et le 31 octobre 2020. Pour les réservations déjà existantes, les conditions générales actuelles s’appliquent.

Les annulations doivent être effectuées au moins 90 jours avant votre croisière si le départ est prévu entre janvier et septembre 2021 ; et au moins 180 jours avant pour les croisières partant entre octobre 2021 et décembre 2022.

Oui, vous serez remboursé de ce que vous avez payé, acompte compris.

Nous vous garantissons que votre argent sera reversé sur votre compte sous 14 jours à compter du jour de l’annulation.

De faibles frais d’annulation par passager sont demandés pour le traitement de la transaction.

Si le montant de l’acompte est inférieur aux frais d’annulation, les conditions d’annulation habituelles s’appliquent.

Vous pouvez réserver comme d’habitude, via notre site Web. Les conditions générales correspondantes s’appliqueront à votre réservation.

Si vous avez réservé des vols, des hôtels et des transferts auprès de Hurtigruten, la politique « Réservez en toute confiance » s’applique. Si vous avez réservé des vols, des hôtels ou des transferts par vos propres moyens, vous devrez contacter directement votre prestataire de services.

Oui.

Oui.

Malheureusement, cette politique s’applique uniquement aux nouvelles réservations et n’est donc pas valable pour celles effectuées en utilisant un bon d’échange. Mais si vous effectuez une nouvelle réservation en utilisant un bon d’échange et que votre nouveau voyage est impacté par la Covid-19 à l’avenir, pas de panique ! Il vous sera toujours possible de renouveler votre bon d’échange et de choisir un autre voyage.

Plusieurs de nos navires ont déjà reçu l’autorisation de naviguer tout l’été le long de la côte norvégienne. Soyez certain qu’un large nombre de mesures d’hygiène et de sécurité sont mises en place à bord afin d’assurer votre sécurité lors de nos voyages ensemble.

Conditions générales

Cette offre s’applique à toutes les nouvelles réservations de croisières d’expédition ou côtières effectuées entre le 1 septembre 2020 et le 31 octobre 2020, pour des voyages en 2021 et 2022. Vous avez la possibilité d’annuler votre réservation pour n’importe quelle raison et d’obtenir un remboursement, acompte compris (hors frais d’annulation calculés par personne, comme détaillés ci-après), sous 14 jours à compter de la demande de remboursement. Les conditions de paiement et d’acompte classiques s’appliquent.

*Les demandes d’annulation doivent être effectuées au plus tard 90 jours avant le départ pour les voyages entre janvier et septembre 2021 ; et au plus tard 180 jours avant le départ pour les voyages entre octobre 2021 et décembre 2022. Les conditions d’annulation classiques s’appliqueront aux demandes d’annulation effectuées moins de 90/180 jours avant le départ. L’offre « Réservez en toute confiance » s’applique à tous les voyages, vols, hôtels et transferts réservés auprès de Hurtigruten.

Frais d’annulation par personne :

  • Croisières d’expédition : 150 EUR
  • Croisières côtières : 100 EUR

Norvège

Alaska

Antarctique

Amérique du Nord

Amérique du Sud

Caraïbes et Amérique Centrale

Europe

Groenland

Îles britanniques

Islande

Passage du Nord-Ouest

Spitzberg