Vous n'en voyez pas ? Vous repartez !
Étant convaincus que les aurores boréales vont apparaître, nous vous promettons que si aucune activité n’est enregistrée lors de votre voyage en Norvège, nous vous offrons une deuxième chance de les voir l’année suivante sur un de nos voyages classiques en 6 ou 7 jours*. La promesse des Aurores Boréales est applicable sur certains voyages entre le 1er octobre et le 31 mars. Voir les termes et conditions complets ci-dessous.
Jusqu'à - 25% sur l'Express Côtier de Norvège pour un départ en 2021
Sous le Soleil de Minuit ou les Aurores Boréales, en réservant avant le 30 avril une croisière au départ de Bergen ou de Kirkenes entre avril et décembre 2021, nous proposons une réduction allant jusqu'à 25% sur la croisière sur certaines cabines.
Découvrez l'Express Côtier avec Franck Dartiailh, guide accompagnateur Hurtigruten, géographe et historien de formation.

Découvrez le cœur et l’âme de la côte norvégienne
Rejoignez-nous pour un voyage authentique dans nos eaux territoriales, où nous naviguons fidèlement en toutes saisons depuis près de 130 ans. Nous faisons, nous avons toujours fait et nous ferons toujours partie de la vie quotidienne ici.
L’hiver – Une beauté indescriptible
L'hiver (de novembre à février) est peut-être le plus beau moment pour explorer le littoral de la Norvège. Rejoignez-nous et découvrez des paysages recouverts d’une neige blanche profonde reflétant le crépuscule polaire dans un silence paisible. En hiver, la faible lumière du jour offre de merveilleuses couleurs pastel douces. C'est aussi la meilleure saison pour être témoin de la splendide lueur délicate des Aurores boréales !
Le printemps – Le retour du soleil
Après un hiver long et sombre, le soleil réapparaît en mars-avril et insuffle une nouvelle vie le long du littoral norvégien. La lumière du jour revient, la neige et la glace commencent à fondre, les rivières dégèlent et la verdure fait son apparition dans le sud. Tandis que dans le nord, au-delà du Cercle Arctique, l'hiver est toujours bien présent et les sommets des montagnes blanches baignent dans le soleil. Rejoignez-nous et vivez trois saisons en un seul voyage durant le réveil de la Norvège côtière !
L'été - La saison du soleil sans fin
L'été (mai à août) est la saison la plus populaire pour explorer les côtes de la Norvège. Au pays du Soleil de Minuit, au-delà du cercle polaire, le soleil ne se couche pas durant des semaines en été. C’est aussi la période pendant laquelle nous naviguons dans les splendides Trollfjord, Geirangerfjord et Lyngenfjord.
L’automne – Des couleurs incroyables
L'automne sur la côte norvégienne (septembre- octobre) est la saison des couleurs flamboyantes. Les rouges, jaunes et oranges brillants dominent les montagnes, collines et forêts. Le ciel étonnamment bleu contraste avec les plus hauts sommets blanchis par les premières neiges de la saison. Les jours se font plus courts, les nuits plus longues et, avec de la chance, vous verrez le spectacle lumineux magique des Aurores Boréales.