La promesse des Aurores Boréales

Étant convaincus que les aurores boréales vont apparaître, nous vous promettons que si aucune activité n’est enregistrée lors de votre voyage en Norvège, nous vous offrons une deuxième chance de les voir l’année suivante sur un de nos voyages classiques en 6 ou 7 jours*.
La promesse des Aurores Boréales est applicable sur certains voyages entre le 1er octobre et le 31 mars. Voir les termes et conditions complets ci-dessous.

Choisir votre voyage

Conditions générales

La survenue d’une Aurore Boréale est définie comme une observation qui a lieu depuis le navire, enregistrée par les responsables de l’équipage et annoncée aux passagers à bord. Une Aurore Boréale peut durer de quelques minutes à plusieurs heures, et la décision du navire déterminant si l’Aurore Boréale est survenue est finale. Nous espérons que vous verrez des Aurores Boréales lors de votre Voyage classique aller-retour ou d’une sélection de départs Hurtigruten Expedition, mais dans le cas contraire, nous ne pouvons être tenus responsables. Nous vous promettons toutefois qu’en l’absence d’Aurore Boréale comme définie ci-dessus pendant votre voyage, nous vous inviterons à repartir en croisière avec nous.

Soumis aux « Conditions générales » suivantes.

Vous pourrez opter pour un Voyage classique de 6 ou 7 jours, dont le départ est prévu entre le 1er octobre 2024 et le 31 mars 2025, en cabine double intérieure non spécifiée, en pension complète. Vous pouvez opter pour une cabine extérieure (demande possible uniquement en catégorie Polar Extérieure avec cette offre spéciale), selon les disponibilités et avec supplément. Cette offre s’applique à toutes les nouvelles réservations de Voyages classiques aller-retour, pour un départ prévu entre le 1er octobre 2023 et le 31 mars 2024. Cette offre s’applique également à une sélection de départs avec Hurtigruten Expeditions.

Hurtigruten se réserve le droit d’annuler ou de modifier cette offre à tout moment. Veuillez vérifier le statut de l’offre au moment de la réservation. Si aucune Aurore Boréale n’apparaît pendant le voyage, vous devez prendre la décision de nous contacter dans les 28 jours suivant votre date de retour afin de réserver votre croisière offerte de 6 ou 7 jours. Un choix de dates de départ vous sera soumis.

« Exclusions » : L’offre exclut les vols, transferts, dépenses à bord, excursions, le port des bagages. L’offre ne s’applique pas aux croisières qui ont fait l’objet d’une nouvelle réservation ou d’une annulation. Les réservations sont non-transférables, non-modifiables et n’ont aucune valeur monétaire.