Valable jusqu'au 31/03/2024

La promesse des Aurores Boréales

Étant convaincus que les aurores boréales vont apparaître, nous vous promettons que si aucune activité n’est enregistrée lors de votre voyage en Norvège pendant la saison aurorale, nous vous offrons une deuxième chance de les voir l’année suivante sur un de nos voyages classiques en 6 ou 7 jours*.


*Veuillez consulter les conditions générales ci-dessous

Choisir votre voyage

Pourquoi nous pouvons vous faire cette promesse

Notre zone de navigation sur la côte norvégienne se trouve directement sous la zone aurorale, une région où l’activité des Aurores Boréales est régulière et intense.

Tels des observatoires flottants et mobiles, nos navires se déplacent entre les zones très nuageuses afin de rejoindre des lieux où le ciel est dégagé, et d’observer les Aurores Boréales dans des conditions idéales lorsqu’elles surviennent.

Comment nous vous aidons à observer les Aurores Boréales

Toutes les cabines et suites de nos navires sont équipées d’une « alerte aux Aurores Boréales » qui vous préviendra dès que nous en repérerons une, afin que vous puissiez vous hâter vers votre fenêtre ou sur le pont pour l’admirer.

Notre équipage annoncera la survenue de l’Aurore Boréale dans votre cabine ou suite à tout moment de la nuit ou de la journée. Vous pouvez activer ou désactiver ces annonces à votre guise.

Conditions générales de la Promesse des Aurores Boréales

L’apparition d’une Aurore Boréale est définie comme une observation qui a lieu depuis le navire, enregistrée par les responsables de l’équipage et annoncée aux passagers à bord. Une Aurore Boréale peut durer de quelques minutes à plusieurs heures, et la confirmation finale de l’apparition des Aurores Boréales revient au navire.

Nous espérons que vous verrez des Aurores Boréales lors de votre Voyage classique aller-retour, votre Voyage de découverte, votre Croisière à bord du Cap Nord Express ou votre croisière hivernale avec Hurtigruten Expeditions en Norvège à bord du MS Maud et du MS Otto Sverdrup, bien que nous ne puissions être tenus responsables dans le cas contraire. Nous vous promettons toutefois qu’en l’absence d’Aurore Boréale comme définie ci-dessus pendant l’un de ces voyages, nous vous inviterons à repartir en croisière avec nous, selon les Conditions générales suivantes.

L’offre est soumise aux « Conditions générales » suivantes

Vous pourrez opter pour un Voyage classique du Sud au Nord de 7 jours ou un Voyage classique du Nord au Sud de 6 jours, dont le départ s’effectue lors de la prochaine saison de navigation, entre le 1er octobre et le 31 mars, en cabine intérieure non spécifiée avec lits individuels séparés, en pension complète. Vous pouvez opter pour une cabine de catégorie supérieure, selon disponibilités et moyennant un supplément. Vous devez réserver cette offre de croisière dans les 28 jours suivant votre date de retour. Un choix de dates de départ vous sera soumis et l’offre ne s’applique qu’une fois.

« Exclusions » : L’offre ne comprend pas les vols, les transferts, les dépenses à bord, les excursions et le port des bagages. L’offre ne s’applique pas aux croisières qui ont fait l’objet d’une nouvelle réservation ou d’une annulation (y compris les croisières lors desquelles plus de la moitié de la navigation a été annulée). Les réservations sont non transférables, non modifiables, elles n’ont aucune valeur monétaire et aucun remboursement ne peut être demandé.

Hurtigruten se réserve le droit d’annuler ou de modifier cette offre à tout moment. Veuillez vérifier le statut de l’offre au moment de la réservation.