Post-programme aux chutes d’Iguazú

Les chutes d’Iguazú comptent parmi les plus grandes et les plus impressionnantes chutes d’eau du monde. Vous avez maintenant la chance de les découvrir lors de cette extension à votre voyage Hurtigruten.

  • Découvrez les cascades et points de vue d’Iguazu
  • Appréciez la découverte de Buenos Aires
  • Admirez les extraordinaires chutes d’Iguazu
  • Trajet pittoresque en train vers le circuit supérieur des chutes
  • Destinations

    Amérique du Sud

  • Saisons

    Disponible toute l'année

  • Durée

    4 jours

  • Nb min de passagers

    4

  • Code de réservation

    IGRPOSTA

  • À partir de

    1 649€ TTC

Jour 1 : Buenos Aires

Après l’arrivée à l’aéroport domestique de Buenos Aires de votre vol affrété en provenance d’Ushuaïa, transfert à l’hôtel.
Nuit à l’hôtel à Buenos Aires, petit-déjeuner inclus.

Jour 2 : Buenos Aires/ Iguazu

Après le petit-déjeuner, transfert de l’hôtel à l’aéroport national puis vol jusqu’à Iguazú, où vous serez accueilli par votre guide local. L’après-midi est réservé à la découverte de la face brésilienne des chutes. Promenez-vous sur le sentier longeant les cascades avec une vue panoramique sur les chutes. Dînez à l’hôtel et profitez d’une bonne nuit de sommeil.

Jour 3 : Chutes d’Iguazu

Aujourd’hui, vous découvrirez la face argentine des chutes. Embarquez à bord d’un train qui vous emmènera au circuit supérieur des chutes et à la gorge du Diable, une des cascades les plus connues et les plus hautes. Appréciez une balade magique de 3 km en longeant le canyon de la rivière Iguazú, admirez la flore et la faune, et découvrez de près presque 270 cataractes différentes. Après le dîner à l’hôtel, profitez de votre soirée comme bon vous semble.

Jour 4 : Iguazu/Buenos Aires

Transfert à l’aéroport d’Iguazu et envol vers Buenos Aires.
Attention : Le programme se termine à l’arrivée à l’aéroport domestique de Buenos Aires.

Remarque : en raison des conditions changeantes, l’ordre des visites peut varier.

Le prix comprend :

Le prix comprend une nuit à l’hôtel à Buenos Aires avec le petit-déjeuner, ainsi que deux nuits à l’hôtel à Iguazú avec les petits-déjeuners et dîners, les transferts et les excursions tels que décrits dans l’itinéraire, un guide local parlant anglais pendant les transferts et les excursions, les vols réguliers Buenos Aires/Iguazú/Buenos Aires en classe économique, taxes incluses. 

Il ne comprend pas :

Dîner à Buenos Aires, déjeuner et boissons.

Remarques/exigences :

Le tour s’effectue après le débarquement.

Ce tour implique de la marche dans des escaliers (montée et descente) et sur des terrains inégaux. Pour les passagers à mobilité réduite sur demande.

Si le nombre minimum de participants n’est pas atteint, nous nous réservons le droit d’annuler le voyage jusqu’à six semaines avant le départ.

Voyages associés