L’élégance victorienne de l’université de Glasgow.

Post-programme à Édimbourg et Glasgow

Prolongez votre voyage d’une nuit pour découvrir la glorieuse Édimbourg, qui a su allier histoire et superbe. Admirez ses joyaux architecturaux, notamment la splendide cathédrale du 12e siècle, ainsi que les édifices Art nouveau avant-gardistes de Glasgow

  • Prolongez votre voyage Hurtigruten en Écosse
  • Séjournez une nuit dans un hôtel chic dans un quartier historique d’Édimbourg
  • Visitez le château d’Édimbourg, demeure de longues lignées de rois et reines écossais
  • Admirez les sites majeurs de Glasgow lors d’un tour panoramique
  • Saisons

    Disponible toute l'année

  • Durée

    2 jours

  • Nb min de passagers

    10

  • Code de réservation

    GLAPOST

  • À partir de

    500€ TTC

Descriptif

Jour 1 : Débarquement à Glasgow/nuit à Édimbourg

Après le débarquement, vous monterez dans l’autocar qui vous emmènera à Glasgow. Glasgow est la plus grande ville d’Écosse. Son architecture garde les traces de son passé industriel et de ses échanges, notamment des anciens chantiers navals, des magnats du tabac et des galeries et instituts qu’ils ont fondés et financés. Explorez la ville en autocar, puis rendez-vous à Kelvingrove pour une courte visite du très réputé Art Gallery & Museum.

Vous poursuivrez vers Édimbourg pour un tour panoramique de cette superbe ville en autocar. Vous passerez notamment dans la vieille ville et devant le palais de Holyrood, résidence officielle de la reine en Écosse. Vous disposerez de temps libre pour explorer à loisir, puis vous visiterez le château d’Édimbourg, demeure des rois et reines d’Écosse pendant des siècles, qui surplombe la ville du haut de son rocher de 135 mètres de haut.

C’est là que vous remonterez dans l’autocar qui vous conduira à votre hôtel à Édimbourg, situé sur George Street.

Fin de journée libre. Nuit.

Jour 2 : Édimbourg/départ

Petit-déjeuner à l’hôtel et fin de votre post-programme.

Informations pratiques

Le prix comprend :

Le prix comprend une nuit d’hôtel avec petit-déjeuner à Édimbourg, le transfert de Glasgow à Édimbourg, avec itinéraire touristique dans les deux villes, la visite du château d’Édimbourg et du Kelvingrove Art Gallery & Museum, un guide parlant anglais tout au long de l’excursion.

Il ne comprend pas :

Les pourboires, le déjeuner et le dîner.

Remarques/exigences :

  • Ce tour débute le jour du débarquement à Glasgow. Cette excursion implique de la marche, principalement sur des pavés et des escaliers. Passagers à mobilité réduite, en demande.