Pré-programme Las Palmas

Ajoutez une nuit supplémentaire à votre voyage et découvrez les divers charmes de Gran Canaria, parfois appelée « continent miniature ».

  • Visitez « Vegueta », la Vieille Ville de Las Palmas et la maison de Christophe Colomb
  • Découvrez le nord de l’île et l’imposant cratère de Bandama
  • Visitez une cave locale et savourez du vin et des tapas
  • Saisons

    Disponible toute l'année

  • Durée

    2 jours

  • Nb min de passagers

    10

  • Code de réservation

    LPAPRE22

Descriptif :

Jour 1 : Las Palmas/Arrivée

Bienvenue sur l’île de Gran Canaria ! Votre pré-programme commence par une nuit dans un magnifique hôtel à deux pas du centre-ville. Si vous avez soif d’exploration, explorez Las Palmas à pied : vous découvrirez une capitale animée, débordante de charme, d’histoire et de culture hispaniques.

Jour 2 : Las Palmas/Embarquement

Après le petit-déjeuner, votre bus vous attendra pour le transfert. Le but de ce post-programme est de découvrir l’incroyable histoire de l’île, son architecture traditionnelle et sa sublime géologie en une seule excursion. Vous explorerez la magnifique vieille ville de Las Palmas et vous vous aventurerez à l’intérieur des terres jusqu’au cratère de Bandama.

Nous irons d’abord à Vegueta, le plus ancien quartier de Las Palmas, où vous pourrez vous promener dans un labyrinthe de rues pavées étroites et de petites places. Vous découvrirez également la maison dans laquelle Christophe Colomb a vécu un moment. Nous passerons ensuite admirer la Plaza Santa Ana et ses statues de bronze rendant hommage aux chiens à l’origine du nom des îles Canaries (« canum » en latin). Votre excursion se poursuivra dans le quartier résidentiel de luxe de Tafira.

Prochain arrêt : le cratère volcanique de Bandama, un volcan éteint qui s’élève à 574 mètres au-dessus du niveau de la mer. Émerveillez-vous devant le panorama qui s’offre à vous avant de reprendre la route vers une cave locale, dans une magnifique maison coloniale. Outre la dégustation de certains crus, vous pourrez également découvrir l’histoire de la vinification au musée présent sur place.

Cette excursion s’achève au port de Las Palmas, à temps pour votre embarquement à bord du MS Spitsbergen.

Notez que l’ordre des visites peut varier.

Informations pratiques

Le prix comprend :

Le prix comprend une nuit d’hôtel à Las Palmas avec petit-déjeuner, le transfert de l’hôtel au port de Las Palmas, une excursion guidée d’environ 4 heures à la découverte des sites remarquables de Las Palmas et de l’imposant cratère de Bandama.

Il ne comprend pas : Le déjeuner, le dîner et les boissons.

Remarques/exigences :

  • Cette excursion est proposée comme pré-programme des croisières partant de Las Palmas.
  • Pour les passagers à mobilité réduite sur demande.
  • Nombre minimum de participants : 10 personnes
  • Si le nombre minimum de participants n’est pas atteint, nous nous réservons le droit d’annuler l’excursion jusqu’à six semaines avant le départ.