
Pré et post-programme : visite d’une estancia
Découvrez les charmes de la pampa argentine en visitant une estancia locale (un ranch) à l’extérieur de Buenos Aires.
- Complétez votre aventure Hurtigruten en Amérique du Sud.
- Découvrez un ranch traditionnel argentin
- Essayez la randonnée à cheval
- Appréciez la musique traditionnelle interprétée par des gauchos et un traditionnel asado (barbecue)
-
Saisons
Disponible toute l'année
-
Durée
7 heures
-
Nb min de passagers
1
-
Code de réservation
BUE05
-
À partir de
210€ TTC
Découvrez les charmes des pampas argentines en visitant une estancia locale (un ranch) à l’extérieur de Buenos Aires. Visitez un atelier familial qui est devenu l’un des musées d’orfèvres les plus importants de la région. Promenez-vous, imprégnez-vous du rythme lent de cette vie avant de profiter d’un traditionnel asado (barbecue) de bœuf argentin à la réputation mondiale.
Déjeuner servi « comme en famille », vous pourrez ainsi vous retrouver à partager un repas avec les autres clients de l’estancia. Des gauchos animeront le repas avec de la musique folklorique dans leurs costumes typiques. Après le déjeuner, vous serez conduits dans un champ pour admirer les habiles gauchos à cheval (impossible par temps de pluie).
Informations pratiques
Le prix comprend :
Le prix comprend une visite en minibus, avec prise en charge et retour à l’hôtel. Chauffeur/guide anglophone, déjeuner barbecue avec vin, boissons sans alcool et café.
Remarques :
- Cette excursion est proposée comme pré ou post-programme des croisières partant ou se terminant à Ushuaïa et Buenos Aires.
- Elle commence à votre hôtel de Buenos Aires (chaque jour de 9h à 17h environ, sauf les 24, 25 et 31 décembre et le 1er janvier)
- Ce tour comporte de la marche sur un terrain inégal. La randonnée à cheval est sous votre entière responsabilité et à vos propres frais. Pour les passagers à mobilité réduite sur demande.
- Nombre minimum de participants : 1 personne
- Si le nombre minimum de participants n’est pas atteint, nous nous réservons le droit d’annuler l’extension jusqu’à 6 semaines avant le départ.