Pré-programme Vancouver
Profitez d’un séjour d’une nuit dans la ville dynamique de Vancouver, qui figure parmi les villes les plus agréables du monde, et tombez amoureux de cette métropole.
- Prolongez votre séjour à Vancouver avec Hurtigruten.
- Séjournez dans un agréable hôtel du centre-ville de Vancouver.
- Découvrez les meilleurs endroits de la ville.
- Découvrez le célèbre pont suspendu de Capilano.
-
Destinations
Amérique du Nord
-
Saisons
Disponible toute l'année
-
Durée
2 jours
-
Nb min de passagers
20
-
Code de réservation
YVRPRE22
-
À partir de
549€ TTC
Descriptif du pré-programme
Jour 1 : Arrivée à Vancouver
Nuit dans le centre-ville de Vancouver
Jour 2 : Tour de ville de Vancouver/Embarquement
Après le petit-déjeuner, accueil par votre guide local, puis départ pour votre tour de ville de Vancouver. Vous découvrirez la baie des Anglais, la Canada Place, le front de mer et le chaudron olympique.
Nous ferons ensuite le tour du parc Stanley, avec un arrêt aux totems et à Prospect Point. Puis, nous traverserons le magnifique pont Lions Gate, au-dessus de la baie Burrard, pour nous diriger vers la rive nord de Vancouver. Là-bas, nous nous rendrons au pont suspendu de Capilano, le plus long du Canada. Vous y découvrirez le pont, le parc d’accrobranche Treetops Adventure et la nouvelle attraction Cliffwalk.
En revenant à Vancouver, explorez Chinatown, le deuxième plus grand quartier chinois d’Amérique du Nord. Ne manquez pas le jardin chinois classique Dr Sun-Yat-Sen. Nous irons ensuite dans le quartier historique de Gastown, avec ses bâtiments datant du XIXème siècle, ses rues pavées et ses passages dissimulés. Nous nous arrêterons pour admirer l’horloge à vapeur.
Et pour finir, visite de Granville Island pour y découvrir son célèbre marché, ses boutiques d’art et d’artisanat et ses nombreux cafés et restaurants. L’excursion se termine au terminal de croisières de Vancouver pour l’embarquement à bord MS Roald Amundsen.
A SAVOIR : L’ordre des visites peut varier
Informations pratiques
Le prix comprend :
- une nuit d’hôtel à Vancouver avec petit-déjeuner
- un transfert de l’hôtel au terminal de croisière de Vancouver
- une journée complète de visite de Vancouver et du pont suspendu de Capilano
- un guide parlant anglais pour toute la durée de l’excursion.
Le prix ne comprend pas :
Le déjeuner, le dîner, les boissons et les pourboires
Remarques:
- Le tour s’effectue la veille de l'embarquement.
- Il comprend un peu de marche. Passagers à mobilité réduite, en demande.
- Si le nombre minimum de participants n’est pas atteint, nous nous réservons le droit d’annuler le tour jusqu’à six semaines avant le départ.