Post-programme à San Diego

Prolongez votre séjour avec une nuit au cœur de San Diego et visitez les sites les plus célèbres de « la ville américaine où il fait bon vivre » au cours d’une visite guidée exaltante.

  • Découvrez la zone de Cabrillo National Monument et la pointe sud de la péninsule de Point Loma
  • Séjournez dans un confortable hôtel du Gaslamp Quarter historique
  • Faites un tour du centre culturel de San Diego et visitez le quartier Old Town
  • Destinations

    Amérique du Nord

  • Saisons

    Disponible toute l'année

  • Durée

    2 jours

  • Nb min de passagers

    10

  • Code de réservation

    SANPOST22, SANPOST23

  • À partir de

    449€ TTC

Descriptif du post-programme

Jour 1 : San Diego/Débarquement

Après le débarquement, débutez votre tour de ville de 5h à travers les sites incontournables de San Diego.

Commencez votre aventure avec la visite du quartier de Gaslamp et le centre-ville de San Diego. Lorsque la zone commença à se développer dans les années 1860, le quartier actuellement connu sous le nom de Gaslamp Quarter était appelé New Town, en opposition avec Old Town, où s’était installée la colonie espagnole originale de San Diego. Même si les lampes à gaz n’étaient pas la principale source lumineuse du quartier, elles ont été choisies en tant que symbole du « Gaslamp Quarter » lors des efforts de réaménagement et de préservation déployés dans les années 1980. Au cours de la visite, vous passerez devant des sites emblématiques du centre-ville de San Diego comme le Petco Park, le San Diego Convention Center, la gare Santa Fe Depot et l’Embarcadero sur le front de mer.

Continuez votre tour en empruntant le pont réputé de San Diego-Coronado Bridge, rapidement devenu l’un des principaux monuments de la ville après son inauguration, le 3 août 1969. La courbe et la montée caractéristiques du pont représentèrent la première conquête structurelle de la Big Bay, en joignant l’île de Coronado et la ville de San Diego. Ce pont constitue également la passerelle idéale entre Coronado et les attractions prisées de la ville voisine de San Diego.

Vous visiterez ensuite Old Town, le centre historique de San Diego et ancien fort où s’établit le premier peuplement de Californie en 1769. C’est l’endroit rêvé pour occuper votre temps libre et vous promener dans des jardins luxuriants, trouver des trésors des quatre coins du monde dans les nombreuses boutiques spécialisées ou déjeuner dans le vaste choix de bars ou restaurants locaux. Old Town est le quartier des restaurants, du folklore et des divertissements, incontournable tout au long de l’année. Célébrez l’héritage de San Diego et imprégnez-vous de l’ambiance de la Californie originale.

Poursuivez votre visite avec le Cabrillo National Monument, à la pointe sud de la péninsule de Point Loma à San Diego. Le parc offre une belle vue sur le port et la ville de San Diego et par beau temps, l’océan Pacifique s’étend à perte de vue. Le tour s’achèvera dans l’après-midi à votre hôtel dans le centre de San Diego et vous aurez le reste de la journée libre avant la nuit sur place. Promenez-vous sur la baie de San Diego, où se trouvent le terminal des croisières, la Navy Pier et Seaport Village.

Jour 2 : San Diego/Départ

Votre post-programme se terminera par le petit-déjeuner à l’hôtel.

San Diego ne manque pas d’attrait. Vous aurez peut-être envie d’y rester plusieurs nuits. Vous en avez la possibilité.

Notez que l’ordre des visites peut varier.

Informations pratiques

Le prix comprend :

Le prix comprend une nuit d’hôtel au centre de San Diego, dans le quartier Gaslamp, avec petit-déjeuner américain, le port des bagages à l’hôtel, un tour de ville de 5h avec un guide parlant anglais, le transfert du port à l’hôtel.

Il ne comprend pas : Les pourboires, le déjeuner et le dîner

Remarques/exigences :

  • L’extension commence le jour du débarquement.
  • Si le nombre minimum de participants n’est pas atteint, nous nous réservons le droit d’annuler le tour jusqu’à six semaines avant le départ.
  • Pour les passagers à mobilité réduite sur demande.