Plus que 20 jours !

Réservez en toute confiance

Nous savons que réserver un voyage en cette période de restrictions de déplacements et d’incertitude peut sembler dissuasif.
Nous avons ainsi adopté une nouvelle politique de réservation applicable à toutes nos voyages en 2021. Cette nouvelle politique ira de pair avec notre politique d’annulation et de remboursement applicable à tous les voyages en 2021 et 2022.

Réservez en toute CONFIANCE

Changement de réservation gratuit en 2021

Une flexibilité totale pour reporter votre voyage prévu en 2021 sur 2021 ou 2022. Aucun frais de changement de réservation, aucun stress.

Remboursement facilité en 2021 et 2022

Annulez votre voyage prévu en 2021 ou 2022 pour n’importe quelle raison et vous serez remboursé, acompte compris. Exceptés les frais d’administration réduits

Changement de réservation gratuit

Pour les voyages en 2021

Into Trollfjord onboard MS Richard With
Photo: Agurtxane Concellon

Oui, nous supprimons les frais de changement de réservation afin de vous offrir la flexibilité nécessaire pour choisir une date de voyage qui vous convient mieux.

  • Cela s’applique aux nouvelles réservations effectuées avant le 30 avril 2021 ou aux réservations déjà effectuées dans le cadre de la politique « Réservez en toute confiance », pour les voyages prévus en 2021.
  • Effectuez le report de réservation, sur le voyage de votre choix, pour un départ avant le 31 décembre 2022.
Into Trollfjord onboard MS Richard With
Photo: Agurtxane Concellon

Remboursement facilité

Pour les voyages en 2021 ou 2022

Trana, Norway
Photo: Kristian Dale

Réservez un voyage en 2021 ou 2022 d’ici le 30 avril 2021 et si, pour une raison ou une autre, vous annulez ultérieurement, nous vous garantissons que vous serez remboursé (acompte compris) sous 14 jours. 

Pas de bons d’échange ni de longs mois d’attente. Remboursement en seulement deux semaines (exceptés les frais d'administration réduits). Annulez trois ou six mois avant votre voyage pour être remboursé.

*Frais d'administration par personne: 

  • Voyages de l’Express Côtier de Norvège : 100 EUR
  • Voyages de port en port avec cabine: 100 EUR**
Trana, Norway
Photo: Kristian Dale

*Lisez les conditions

Elle s’applique aux nouvelles réservations à bord de l’Express Côtier de Norvège ou d'un voyage de port en port avec cabine (5 nuits ou plus) effectuées avant le 31 mai 2021, dont le départ est prévu en 2021.

Les passagers qui profitent de cette offre peuvent modifier leur réservation par un nouveau voyage à bord de l’Express Côtier de Norvège ou d'un voyage de port en port avec cabine (5 nuits ou plus) ayant un départ avant le 31 décembre 2022.

Vous pouvez modifier votre voyage sans frais jusqu’à 14 jours du départ.

  • Si votre voyage comprend des vols moyen-courriers (1h à 6h) et/ou des transferts, veuillez nous informer de votre souhait de changement de réservation au moins 30 jours avant votre date de départ initiale afin d’éviter les éventuels frais de modification liés à ces prestations.
  • Si votre voyage comprend des vols long-courriers (7h et plus) et/ou d’autres prestations liées à votre voyage, exceptés les transferts ou vols moyen-courriers, veuillez nous informer de votre souhait de changement de réservation au moins 60 jours avant votre date de départ initiale afin d’éviter les éventuels frais de modification.

Cette politique de changement de réservation est soumise aux tarifs en vigueur et aux disponibilités sur les nouveaux départs, et les précédentes offres auxquelles vous avez bénéficié ne seront pas appliquées à votre nouvelle réservation.

Cette politique de changement de réservation s’applique également aux nouvelles réservations effectuées avec un bon d’échange pour une future croisière.

Vous n’avez pas besoin de décider sur quelle croisière Hurtigruten vous souhaitez à nouveau réserver au moment de nous renvoyer le formulaire de report de réservation.

Elle s’applique aux nouvelles réservations à bord de l’Express Côtier de Norvège effectuées entre le 1er septembre 2020 et le 31 mai 2021, pour des voyages en 2021 et 2022. Vous avez la possibilité d’annuler votre réservation pour n’importe quelle raison et d’obtenir un remboursement, acompte compris (hors frais d'administration calculés par personne, comme détaillés ci-après), sous 14 jours à compter de la demande de remboursement. Les conditions de paiement et d’acompte habituelles s’appliquent.

Les demandes d’annulation doivent être effectuées au plus tard 90 jours avant le départ pour les voyages entre janvier et septembre 2021, et au plus tard 180 jours avant le départ pour les voyages entre octobre 2021 et décembre 2022. Pour les demandes d’annulation effectuées à moins de 90/180 jours avant le départ, les conditions d’annulation habituelles s’appliqueront. L’offre « Réservez en toute confiance » s’applique à tous les voyages, vols, hôtels et transferts réservés auprès de Hurtigruten. 

*Frais d'administration par personne: 

  • Voyages de l’Express Côtier de Norvège : 100 EUR
  • Voyages de port en port avec cabine: 100 EUR**

**Notre offre "Réservez en toute confiance" s’applique à tous les voyages courts de port à port (5 jours ou plus) si réservés avec cabine. Toutefois, pour  l'option "Changement de réservation gratuit", si le montant du dépôt est inférieur aux frais d'administration, les règles normales d’annulation s’appliquent.

FAQ – Changement de réservation gratuit

Pour profiter du changement gratuit, assurez-vous de réserver votre nouveau voyage au moins 14 jours avant le départ du voyage initialement prévu.

  • Si votre réservation comprend des vols moyen-courriers (1h à 6h), veuillez effectuer votre changement de réservation de croisière de 2021 au moins 30 jours avant le départ initialement prévu afin d’éviter les frais de modification de vol par la compagnie aérienne.
  • Si votre réservation comprend des vols long-courriers (7h et plus), veuillez effectuer votre changement de réservation de croisière de 2021 au moins 60 jours avant le départ initialement prévu afin d’éviter les frais de modification de vol par la compagnie aérienne.

Il est valable sur toutes les NOUVELLES réservations de voyages dont le départ est prévu en 2021, effectuées entre le 1er septembre 2020 et le 31 mai 2021. Valable également pour les réservations de croisières en 2021 effectuées via un bon d'échange entre le 15 février et le 31 mai 2021. 

La politique de changement de réservation s’applique également !

FAQ – Remboursement facilité

Des frais d'administration sont nécessaires pour traiter la transaction.

Frais d'administration par personne: 

  • Voyages de l’Express Côtier de Norvège : 100 EUR
  • Voyages de port en port: 100 EUR**

Pour les demandes d’annulation effectuées à moins de 90/180 jours avant le départ, les conditions d’annulation habituelles s’appliqueront. 

Si le montant de l’acompte est inférieur aux frais d'administration, les conditions générales d’annulation s’appliquent.

Les annulations doivent être effectuées au moins 90 jours avant votre voyage si le départ est prévu entre janvier et septembre 2021, et au moins 180 jours avant pour les croisières partant entre octobre 2021 et décembre 2022. 

Elle est valable sur les NOUVELLES réservations effectuées entre le 1er septembre 2020 et le 31 mai 2021 pour un voyage en 2021 ou 2022. Pour les réservations déjà existantes, les conditions générales habituelles s’appliquent. 

 

Malheureusement, ces conditions ne s’appliquent qu’aux nouvelles réservations et ne sont pas valables pour ceux qui effectuent une nouvelle réservation à l’aide d’un bon.

En revanche, si vous changez de réservation avec un bon et que votre nouvelle croisière est affectée par la Covid-19 à l’avenir, ne vous inquiétez pas, vous pourrez toujours renouveler votre bon et choisir une autre croisière. 

Oui, vous serez remboursé de ce que vous avez payé, acompte compris. Nous vous garantissons que votre argent sera reversé sur votre compte sous 14 jours à compter du jour de l’annulation. 

FAQ – Général

Vous pouvez réserver comme d’habitude, via notre site Web. Les conditions générales correspondantes s’appliqueront à votre réservation.

Si vous avez réservé des vols, des hôtels et des transferts auprès de Hurtigruten, la politique « Réservez en toute confiance » s’applique.

Si vous avez réservé des vols, des hôtels ou des transferts par vos propres moyens, vous devrez contacter directement votre prestataire de services.

Notre offre "Réservez en toute confiance" s’applique à tous les voyages courts de port à port (5 jours ou plus) si réservés avec cabine.

Toutefois, pour  l'option "Changement de réservation gratuit", si le montant du dépôt est inférieur aux frais d'administration, les règles normales d’annulation s’appliquent.

Oui, si Hurtigruten annule le voyage vous serez éligible aux deux options. 

Plusieurs de nos navires ont reçu l’autorisation de naviguer tout l’été le long de la côte norvégienne. Soyez certain qu’un large nombre de mesures d’hygiène et de sécurité sont mises en place à bord afin d’assurer votre sécurité lors de nos voyages ensemble.

Choisir votre voyage