Valable jusqu'au 31/12/2021

Réservez en toute confiance

Notre politique « Réservez en toute confiance » est de retour, vous offrant toute la sérénité nécessaire pour planifier votre prochain séjour le long de la magnifique côte norvégienne.

Les avantages de cette politique s’appliquent à toutes les nouvelles réservations effectuées entre le 1er juillet 2021 et le 31 décembre 2021, pour des croisières partant jusqu’au 30 juin 2022.

  • Le changement de réservation gratuit
    Modifiez gratuitement vos dates de croisières pour voyager plus tard en 2021 ou 2022. La raison de cette modification peut être sans lien avec la Covid-19.
  • Changement de réservation due à la Covid
    Si la Covid-19 affecte votre voyage, vous pouvez modifier votre réservation gratuitement ou l’annuler et recevoir un crédit pour votre prochaine croisière.
Into Trollfjord onboard MS Richard With
Photo: Agurtxane Concellon

Changement de réservation gratuit

Jusqu’à 31 jours avant votre départ, vous pouvez modifier gratuitement vos dates de croisière pour voyager plus tard en 2021 ou 2022. La raison de cette modification peut être sans lien avec la Covid-19.

Et même si vous n’avez pas encore choisi vos nouvelles dates de voyage, vous pouvez simplement annuler votre voyage et recevoir un crédit pour le voyage futur de votre choix avec nous en 2021 ou 2022.

  • Cette politique s’applique à toute nouvelle réservation effectuée avant le 31 décembre 2021 pour tous les voyages classiques de 12, 7 et 6 jours, les voyages courts et les navigations d’un port à l’autre, jusqu’au 30 juin 2022 inclus.
  • Effectuez une nouvelle réservation sur le voyage de votre choix de l’Express Côtier norvégien, partant jusqu’au 31 décembre 2022.
Into Trollfjord onboard MS Richard With
Photo: Agurtxane Concellon
Trana, Norway
Photo: Kristian Dale

Changement de réservation due à la Covid

Qu’en est-il si la Covid-19 vous empêche de rejoindre votre voyage ? Vous êtes également couvert. Aucuns frais ne s’appliquent entre 31 jours et 24 heures précédant le départ.

Gardez à l’esprit que si vous n’êtes pas certain de la date de votre nouveau voyage, vous pouvez également annuler votre réservation et recevoir un crédit pour le futur voyage de votre choix avec nous en 2021 ou 2022.

  • Les conditions liées à la Covid-19 éligibles affectant votre voyage comprennent un test positif à la Covid-19, une quarantaine imposée pour entrer en Norvège, ou une interdiction de voyage en Norvège de la part de votre pays d’origine.
  • Cette politique s’applique à toute nouvelle réservation effectuée avant le 31 décembre 2021 pour tous les voyages classiques de 12, 7 et 6 jours, les voyages courts et les navigations d’un port à l’autre, jusqu’au 30 juin 2022 inclus.
  • Effectuez une nouvelle réservation et utilisez le crédit pour le voyage de votre choix de l’Express Côtier norvégien, partant jusqu’au 31 décembre 2022.
Trana, Norway
Photo: Kristian Dale
Le MS Nordlys navigue dans le coucher du soleil près de Brunn'ysund
Photo: Gunnar E Nilsen - Guest image

Annulation de notre part

Comme toujours et conformément à nos Conditions générales, si nous devons prendre la difficile décision d’annuler votre expédition en raison de circonstances exceptionnelles, nous nous assurerons de vous offrir un remboursement.

Vous aurez également la possibilité d’effectuer gratuitement une nouvelle réservation ou de recevoir un crédit pour la croisière future de votre choix.

Le MS Nordlys navigue dans le coucher du soleil près de Brunn'ysund
Photo: Gunnar E Nilsen - Guest image

Plus d'informations sur les conditions générales

Veuillez consulter les Conditions détaillées de l’offre Réservez en toute confiance ici

Les Conditions de l’offre Réservez en toute confiance ne peuvent pas être utilisées pour demander un remboursement. 

Si vous effectuez une nouvelle réservation dans le cadre des Conditions RETC, les délais d’annulation et frais originaux conformément aux Conditions générales continuent de s’appliquer. Les promotions ou offres disponibles ou applicables avec la réservation originale ne s’appliqueront pas à la nouvelle réservation effectuée sous les Conditions RETC. 

Vous pouvez également faire valoir les Conditions générales. Les Conditions générales et la Directive européenne sur les voyages à forfait comprennent également un droit d’effectuer une nouvelle réservation ou d’annuler le voyage sous certaines conditions. Par exemple, vous pouvez annuler un voyage avant le départ, sans payer de frais d’annulation, en cas d’événement exceptionnel et inévitable sur le lieu de destination, ou à proximité immédiate de celui-ci, ayant des conséquences importantes sur la bonne exécution du voyage organisé.

Choisir votre voyage