Voyagez en Norvège avec Hurtigruten

Jusqu’à – 25% sur votre croisière à bord de l’Express Côtier le long de la spectaculaire côte norvégienne pour un départ en 2021 !

Réservez en toute CONFIANCE

Plus que 21 jours !

Changement de réservation gratuit en 2021

Une flexibilité totale pour reporter votre croisière prévue en 2021 sur 2021 ou 2022. Aucun frais de changement de réservation, aucun stress.

Remboursement facilité en 2021 et 2022

Annulez votre croisière prévue en 2021 ou 2022 pour n’importe quelle raison et vous serez remboursé, acompte compris. Exceptés les frais d'administration réduits



En savoir plus

L'Express Côtier de Norvège

La Ligne de vie de la côte norvégienne

Un petit bateau dans un plan d'eau avec une montagne à l'arrière-plan
Photo: Agurtxane Concellon
  • La ligne authentique depuis 1893 : découvrez 34 ports, petits et grands
  • Fjords grandioses, nature et ambiance détendue
  • Options de pension complète ou demi-pension
  • Gastronomie locale, fraîche et authentique
Un petit bateau dans un plan d'eau avec une montagne à l'arrière-plan
Photo: Agurtxane Concellon

Sous le Soleil de Minuit ou les Aurores Boréales, en réservant avant le 30 avril une croisière au départ de Bergen ou de Kirkenes entre avril et décembre 2021, nous proposons une réduction allant jusqu'à 25% sur la croisière sur certaines cabines :

5 raisons d'explorer la Norvège avec Hurtigruten

5 raisons d'explorer la Norvège avec Hurtigruten

1. Vivez une expérience unique

Hurtigruten navigue sur la côte norvégienne depuis 1893. A bord de l'Express Côtier ou lors d'une croisière d'expédition, vous naviguerez au cœur des trésors culturels norvégiens et de beautés naturelles époustoufflantes...

2. Naviguez avec les experts

On ne devient pas expert du jour au lendemain. Nos capitaines norvégiens ont des décennies d'expérience de navigation le long de la côte norvégienne. Personne ne connaît la côte norvégienne aussi bien que nous.

3. Apprenez de nos équipes passionnées

Nos équipes d'expédition qualifiées organisent des conférences sur l'histoire, le changement climatique, le développement durable, la faune, les géosciences, la culture et d'autres sujets des régions que nous visitons.

4. Savourez une cuisine locale et authentique

Les produits locaux sont achetés ultra-frais dans les ports présents sur notre itinéraire pour vous garantir une expérience culinaire alléchante en circuit court.

5. Choisissez la compagnie de croisière la plus verte au monde

Notre accent sur la durabilité se manifeste dans tout ce que nous faisons : nouvelles technologies, respect de réglementations environnementales strictes, soutien aux collectivités régionales...

Ensemble en toute sécurité

Nos procédures

  • Distanciation sociale

    Nous naviguons avec un nombre limité de passagers et nous avons modifié le fonctionnement de nos restaurants, les débarquements et les équipements de façon à vous offrir plus d’espace.

  • Masques

    Tout notre équipage porte des masques ou des visières de protection et suit le protocole le plus strict de désinfection des mains.

  • Test

    Expédition : Tous les membres de l’équipage doivent présenter un test de dépistage négatif à la Covid-19 avant l’embarquement. Croisières classiques : Tous les membres de l’équipage sont soumis à des contrôles réguliers de la température et doivent remplir une déclaration.

  • Nettoyage

    L’ensemble du navire, y compris toutes les cabines, est régulièrement désinfecté à l’aide de produits de nettoyage agréés.

Les règles à respecter

  • Déclaration

    Vous devez confirmer que vous ne présentez aucun symptôme de la Covid-19 avant de monter à bord.

  • Contrôle de la température et exigences en matière de dépistage

    Votre température sera contrôlée à l’aide d’un thermomètre sans contact lors de l’embarquement ainsi qu’à l’entrée de nos restaurants. Si vous présentez une température élevée, vous devrez accepter de réaliser un test de dépistage.

  • Dépistage avant les croisières d’expédition

    Vous devrez présenter un résultat négatif au test de dépistage de la Covid-19 datant de moins de 72 heures avant l’embarquement.

  • Masques, distanciation sociale et désinfection des mains

    Vous devez porter un masque dans tous les espaces communs du navire, respecter une distanciation d’au moins un mètre avec les autres passagers et vous désinfecter les mains régulièrement.