Hjorundfjord, Norvège

Recevez nos offres et actualités !

En vous abonnant à nos newsletters, vous serez parmi les premiers informés de nos offres spéciales, de nos nouveaux itinéraires passionnants et des parutions de nos dernières brochures et magazines. De plus, vous recevrez par e-mail un code (à appliquer dans le dossier de votre première réservation) donnant droit à un crédit de 900 NOK (équivalent à 90 EUR) à valoir à bord, lors de votre première croisière. Cette offre n'est valable que pour les réservations effectuées après l'inscription aux newsletters et pour les nouveaux inscrits uniquement et n'est PAS applicable aux réservations existantes.

Comment bénéficier de cette offre :

  1. Abonnez-vous à la newsletter
  2. Vérifiez votre boîte de réception où vous recevrez votre e-mail de bienvenue
  3. Sur l'e-mail, cherchez votre code unique, dans le paragraphe : « Voici votre code ! »
  4. Utilisez ce code lors de votre première réservation. Ajoutez le code en ligne lors de votre réservation ou communiquez-le par téléphone auprès de nos agents de réservations.

Le crédit à bord est offert en NOK, la devise utilisée à bord des voyages sur la ligne de l’Express Côtier de Norvège. Lors de l'inscription à la newsletter, vous recevrez par e-mail un code à utiliser lors de votre première réservation. Pour être applicable, ce code doit être reçu avant la création de votre dossier et il faudra le communiquer à la réservation. Le crédit à bord ne s'applique qu’une fois par réservation (un seul code par dossier). Cette offre est valable pour les inscriptions à la newsletter Hurtigruten depuis le 29 mars 2021 et s’applique lors de la réservation d’un premier voyage à bord de l’Express côtier de Norvège sur les itinéraires Bergen-Kirkenes, Kirkenes-Bergen ou Bergen-Kirkenes-Bergen uniquement. L'offre est valable sur la première réservation faite dans l'année de l'inscription à la Newsletter pour toute souscription active. Cette offre peut être combinée à d’autres offres actives au moment de la réservation. Les passagers qui n’utiliseraient pas la totalité de leur crédit à valoir à bord pendant leur croisière ne seront pas remboursés de la différence. L'offre ne s'applique pas si vous avez une réservation antérieure à la date d'inscription ou si vous avez déjà voyagé avec nous précédemment, cependant, en vous abonnant, vous recevrez des informations sur des offres spéciales à venir. D’autres restrictions peuvent s’appliquer.