Oslo_Lufthavn_2017.jpg

Aéroport d’Oslo / Gardermoen

Si vous avez un vol tôt le matin ou vous arrivez tard le soir, nos hôtels de l’aéroport sont un choix avisé. Le centre-ville d’Oslo n’est ensuite qu’à 20 minutes en train.

Hôtels aéroport d’Oslo

Radisson Blu Hotel Oslo Airport (aéroport de Gardermoen)

Une commodité sans rivale et une attitude « Yes I Can! » font de cet hôtel une base idéale, proche de la capitale de la Norvège. Un passage couvert relie l’hôtel à l’aéroport et toutes les 500 chambres et suites sont équipées d’une connexion gratuite wifi haut débit. Laissez-vous tenter par un repas chaud dans l’un des restaurants de l’hôtel, ou réchauffez-vous devant le feu de cheminée de notre élégant salon. Par sa situation stratégique, le Radisson Blu est aussi parfait pour les réunions petites et grandes, et peut proposer 31 salles de conférence modulables.


Park Inn près du Radisson Airport Oslo

Situé à proximité immédiate de l’aéroport de Gardermoen, notre hôtel est un choix parfait pour les voyageurs qui souhaitent être proches des transports en commun. Le centre-ville d’Oslo n’est qu’à 20 minutes par le train, un train express vous relie aussi à Trondheim. Faites votre choix parmi 300 chambres aux murs insonorisés judicieusement équipées d'une connexion wifi à haut débit et offrant café et thé. Après une journée bien remplie, asseyez-vous à la fenêtre pour observer les avions qui décollent. Nous sommes également fiers de pouvoir proposer des repas sur place au RBG Bar & Grill, qui offre une vaste palette d'alternatives capables de satisfaire tous les besoins de la journée. Le bar est un endroit idéal pour se détendre devant un cocktail, une bière ou un verre de vin.

Si vous souhaitez réserver une chambre dans l’un de ces hôtels, veuillez nous contacter au 0184880221 

.