Transferts à Trondheim

Les transferts sont uniquement disponibles pour les voyageurs ayant réservé leur transfert avant le début de leur voyage, les bus circulant uniquement lorsque les transferts sont réservés à l’avance.

Présentez au chauffeur le bon de transfert inclus dans vos documents de voyage.

Transfert de l'aéroport

A l’hôtel/centre ville

Le transfert de l’aéroport sera effectué par le bus régulier de l’aéroport (Værnes Ekspressen ou Nettbuss Flybussen) aux horaires officiels sur:
www.værnesekspressen.no ou www.nettbussflybussen.no/Trondheim

Arrêts du bus Værnes Ekspressen

Radisson Blu Royal Garden Hotel: à proximité à pied du Scandic Nidelven Hotel ou du Clarion Collection Hotel Grand Olav.

Arrêts sur demande pour les transferts qui ont été pré-réservés:

Si vous avez préservé un transfert pour le Scandic Nidelven Hotel, le Clarion Hotel & Congress, le bus Værnes Ekspressen marquera l’arrêt à condition que vous l’ayez demandé au chauffeur en montant dans le bus.

Arrêts des bus Nettbuss Flybussen:

Scandic Nidelven Hotel, gare de Trondheim. Sur demande au Clarion Hotel and Congress. Veuillez présenter votre bon d'échange de transfert, que vous trouverez dans vos documents de voyage, au chauffeur du bus.

Transferts privés à l’aéroport pour les passagers Platinum*

Vers/Depuis le quai Hurtigruten/l’hôtel

Accueil par un chauffeur parlant anglais et transfert avec une voiture/taxi privé au Terminal Hurtigruten ou à votre hôtel à Trondheim ou vice-versa. Exclusivement pour les passagers PLATINUM effectuant un voyage classique Hurtigruten.

Informations pour le départ:

De l’aéroport de Trondheim:

Veuillez-vous diriger vers le panneau Hurtigruten mentionnant votre nom dans le hall d’arrivée de l’aéroport. Votre chauffeur vous emmènera jusqu’au véhicule particulier.

Des hôtels à Trondheim:

L’horaire de départ de l’hôtel sera toujours fixé trois heures avant l’heure de départ de votre vol. Le chauffeur vous attendra dans le hall de l’hôtel.

Du Terminal Hurtigruten:

Veuillez-vous diriger vers le panneau Hurtigruten mentionnant votre nom en quittant le navire. Votre chauffeur vous emmènera jusqu’au véhicule particulier.

*Les mêmes informations de départ s’appliquent aux transferts en fauteuil roulant. Les transferts privés comme les transferts en fauteuil roulant peuvent uniquement être réservés à l’avance. Veuillez présenter au chauffeur le bon de transfert qui figurera dans vos documents de voyage.

Transfert depuis le quai Hurtigruten

À destination de la gare

Le bus à destination de la porte l’inscription ”Hurtigruten Transfer Service”.

Horaires de départ

Vers la gare 07h30


À destination de Scandic Nidelven Hotel / l’aéroport

Le bus porte l’inscription ”Hurtigruten Transfer Service”.

Vers aéroport/Scandic Nidelven Hotel  08h45


Le bus s’arrête, sur demande, aux stations suivantes :

Radisson Blu Royal Garden
Clarion Collection Hotel Gran Olav


Si ces transferts sont compris dans votre voyage, présentez au chauffeur le bon de transfert inclus dans vos documents de voyage.

Les bus circulent uniquement lorsque les transferts sont réservés à l’avance. Si vous n’avez pas réservé à l’avance ces transferts, veuillez contacter le guide à bord de votre navire Hurtigruten. Selon la disponibilité, vous pourrez être amené à acheter un ticket de transfert à bord.

Transfert depuis votre hôtel

À destination de la gare

Le bus à destination de la gare, porte l’inscription ”Hurtigruten Transfer Service”.

Arrêts Toute l’année
Radisson Blu Royal Garden Vers 7h40 à destination de la gare
Clarion Collection Hotel Grand Olav
Scandic Nidelven Hotel


A destination de l’aéroport

Le bus à destination de l’aéroport, porte l’inscription ”Hurtigruten Transfer Service”.

Arrêts Toute l’année
Clarion Hotel and Congress 08h35 (via le quai Hurtigruten)
Scandic Nidelven 8h50


Présentez-vous devant l’hôtel avec vos bagages au plus tard 10 minutes avant l’heure du départ. Si un transfert est compris dans votre voyage, présentez au chauffeur le bon de transfert inclus dans vos documents de voyage.

Les bus opèrent qu’à condition d’avoir effectué la réservation à l’avance. Si vous n’avez pas réservé de transfert, veuillez contacter le guide à bord de votre navire Hurtigruten. Selon la disponibilité, vous pourrez être amené à acheter un ticket de transfert à bord.

A destination de l’aéroport avec le bus régulier de l’aéroport

Si le service de transfert Hurtigruten partant à 08h50 du Scandic Nidelven Hotel n’opère pas en correspondance avec votre départ de vol, vous pouvez emprunter le bus régulier de l’aéroport (Værnes Ekspressen),en présentant votre bon d’échange de transfert Hurtigruten, aux horaires officiels: (www.vaernesekspressen.no).

Le Vaernes Expressen opère au départ du Radisson Blu Royal Garden Hôtel (situé à une courte distance à pied du Scandic Nidelven et du Clarion Collection Hotel Grand Olav).
Les bus Nettbuss Flybussen partent de la gare de Trondheim à l'aéroport. (Horaires officiels sur: www.flybussen.no/Trondheim).

Veuillez présenter le bon de transfert inclus dans vos documents de voyage ou acheter un ticket auprès du chauffeur du bus.

A destination du quai Hurtigruten Ligne 46 / Taxi

Pour un transfert rapide des hôtels ou de la gare au quai Hurtigruten, nous recommandons de prendre un taxi.

Le bus de la ligne 46 opère 3-4 fois par heure de la gare au centre portuaire“Pirbardet” Prix 2017: Adulte, NOK 50, à régler à bord du bus. Vous pouvez consuler l’ensemble des horaires sur www.atb.no.

.