Transferts à Oslo

Les transferts sont uniquement disponibles pour les voyageurs ayant réservé leur transfert avant le début de leur voyage, les bus circulant uniquement lorsque les transferts sont réservés à l’avance.

présentez au chauffeur le bon de transfert inclus dans vos documents de voyage.

Transfert de l'aéroport avec le Flybussen

À destination du Terminal des bus à Oslo (Gare Centrale d’Oslo)

Le SAS Flybussen Airport Express s'arrête devant le terminal et toutes les 20 minutes à la plate-forme de bus 11 en dehors du terminal de l'aéroport d'Oslo (ligne FB2 et FB5). Les bus arrivent à la gare routière d'Oslo, située à côté de la gare centrale d'Oslo.

À destination de votre hôtel

Veuillez descendre au terminal des bus à Oslo pour les Comfort Hotel Karl Johan, Thon Hotel Terminus, Confort Hotel Grand Central, Thon Hotel Opera et Scandic Hotel City, et au dernier arrêt pour le Radisson BLU Scandinavia Hotel. Si vous séjournez dans un autre hôtel, veuillez demander au chauffeur où vous devez descendre.

Transfert à l'aéroport avec le Flybussen

Chaque service du SAS Flybussen pour l'aéroport d'Oslo débute au Radisson BLU Scandinavia Hotel, l’arrêt suivant est Prof. Aschehougs plass (pour le Continental Hotel), puis le bus continue directement jusqu’au terminal des bus à Oslo plate-forme 9 (sous réserve de modifications) (pour les Comfort Hotel Karl Johan, Thon Hotel Terminus, Comfort Hotel Grand Central, Thon Hotel Opera et Scandic Oslo City).

Les derniers horaires sont disponibles sur www.flybussen.no/oslo.

Si ce transfert est inclus dans votre voyage, veuillez présenter votre bon d’échange de transfert qui se trouve dans vos documents de voyage. Durée du transfert, env. 55 min.

Alternative de transfert

Flytoget/NSB Rail

Le train express de l’aéroport d’Oslo (Flytoget) et les trains NSB partent de l’intérieur du terminal de l’aéroport d’Oslo, du quai situé à 70 mètres à droite après avoir passé la zone de douane en sortant du hall des arrivées. Le train vous emmène à la gare centrale d’Oslo en centre-ville en 20 minutes et quitte l’aéroport toutes les 10-20 minutes. Ces billets peuvent être achetés aux distributeurs automatiques de billets ou aux guichets dans l’aéroport.

.