Transferts à Kirkenes

Les transferts sont uniquement disponibles pour les voyageurs ayant réservé leur transfert avant le début de leur voyage, les bus circulant uniquement lorsque les transferts sont réservés à l’avance.

présentez au chauffeur le bon de transfert inclus dans vos documents de voyage.

Transfert de l'aéroport

À destination du quai Hurtigruten/ des hôtels

Le transfert est assuré par la navette officielle de l’aéroport opérée par la compagnie Boreal. Départs à chaque arrivée de vol jusqu’à environ 20h10.

Arrêts (Toute l’année)
Hurtigruten quay (pour les vols arrivant dans la matinée)
Thon Hotel Kirkenes
Scandic Kirkenes


Durée du transfert, env. 30 min.

En traîneau à chiens jusqu’au Kirkenes Snowhotel

Un service de transfert en traîneau à chiens est effectué par Radius Kirkenes / Kirkenes Snowhotel sur demande du 1er janvier au 20 avril 2018. Pour plus d’informations, veuillez consulter les renseignements complémentaires figurant dans vos documents de voyage.

Transfert du quai Hurtigruten

À destination des hôtels/de l’aéroport

Le transfert du quai Hurtigruten est assuré par la navette officielle de l’aéroport opérée par la compagnie Boreal.

Horaire de départ (Toute l’année)
Vers 09h15 (après l’arrivée du navire Hurtigruten)


Le bus à destination de l’aéroport s’arrête aux hôtels suivants : Thon Hotel Kirkenes, et Scandic Hotel Kirkenes Si les voyageurs sont nombreux à débarquer, plusieurs bus seront disponibles pour rejoindre les différentes destinations. Attention à ne pas vous tromper de bus!

Transfert de l’hôtel

Vers l’aéroport

La navette officielle de l’aéroport opérée par la compagnie Boreal dessert les hôtels suivants : Thon Hotel Kirkenes, Kirkenes AMFI senter et Scandic Hotel Kirkenes. Pour obtenir les horaires, veuillez consulter: http://www. snelandia.no//userfiles/Ruter%202016%20 Buss/112%20Ringrute%20Kirkenes%20-%20 Elvenes%20-%20H%C3%B8ybuktmoen.pdf

Jours de départ Horaires approximatifs
Du lundi au vendredi 10h07, 11h12, 13h42 (Lun/ Mer), 14h42 (Mar/Jeu/Ven), 19h02
Samedi 10h07, 11h12
Dimanche 10h07, 11h12, 13h32 (Lun/ Mer), 14h42 (Mar/Jeu/Ven), 19h02


Durée du transfert, env. 30 min.

Les horaires de départ des bus sont en correspondance avec les horaires de départ des vols. Demandez toujours à la réception de votre hôtel une confirmation des horaires de départ indiqués ci-dessus afin d’être informé des éventuels changements de dernière minute.

Vers le quai Hurtigruten

La navette officielle de l’aéroport opérée par la compagnie Boreal assure le transfert vers le quai Hurtigruten au départ des hôtels suivants : Thon Hotel Kirkenes, Rica Arctic Hotel et Rica Hotel Kirkenes.

Jours de départ Horaires approximatifs
Tous les jours 11h00


Demandez toujours à la réception de votre hôtel une confirmation de l’horaire de départ afin d’être informé des changements de dernière minute.

Si le transfert est compris dans votre voyage, présentez au chauffeur le bon de transfert inclus dans vos documents de voyage. Vous pouvez également acheter un ticket au chauffeur (si le transfert n’est pas compris dans votre voyage) ou auprès du guide à bord du navire Hurtigruten.

.