« Mon Espace » a été supprimé

Vous aviez déjà un compte ? Voici ce que cela implique pour vous.

Afin d’améliorer l’expérience client et de simplifier le processus de réservation en ligne, « Mon Espace » a été retiré du site Hurtigruten.

Si vous possédiez un compte, vos données les plus récentes sont toujours enregistrées auprès de nos services. Vous pouvez mettre à jour ou modifier ces informations en contactant notre service client par email ou par téléphone.

  • Si vous souhaitez ajouter des services à votre réservation, upgrader votre cabine par exemple, ou rajouter des excursions, boissons, hôtels, transferts à l’hôtel ou à l’aéroport, merci de contacter également notre service client par email ou par téléphone. Vous trouverez les informations pour nous contacter ici .

   1893 Ambassador

La suppression de “Mon Espace” n’affecte pas notre programme de fidélité 1893 Ambassador. Si vous avez déjà un compte 1893 Ambassador, vos données sont stockées en toute sécurité chez nous. Si vous souhaitez vous inscrire à notre programme de fidélité, cliquez ici pour en savoir plus  ou devenir membre.

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