Changez votre réservation avec Hurtigruten

Afin d'assurer flexibilité et confort à nos passagers concernés par une annulation de départ, Hurtigruten offre la possibilité de réserver un nouveau voyage à nos côtés gratuitement. Remplissez le formulaire ci-dessous.

Changement de réservation pour les départs annulées

  •  Pour tous nos passagers avec une réservation annulée, nous offrons la possibilité de changer de réservation pour une nouvelle expédition ou une croisière en Norvège avec Hurtigruten entre le 1er juillet 2020 et le 31 décembre 2021, et ce sans frais supplémentaires.

  • Les voyages annulés incluent les croisières côtières de Norvège du 18 mars au 20 mai 2020 ou les voyages d'expédition du 18 mars au 12 mai 2020, ainsi que tous les départs pour l'Alaska du 17 mai au 1er juillet 2020.

  • Toute réservation modifiée sera créditée à hauteur de 125% des montants payés (frais additionnels compris) sous forme de bon "Future croisière Hurtigruten". Nous vous proposons également une réduction complémentaire de 10% sur votre future croisière. 

  • Cette offre est compatible avec toutes les offres Hurtigruten.

Cette offre ne s'applique qu'aux réservations annulées par Hurtigruten en conséquence de notre décision prise le 18 mars 2020 à 17h CET d'annuler le départ. Elle ne s'applique pas aux passagers qui ont déjà accepté notre offre de changement de réservation précédente avant que cette décision soit prise.

Merci de remplir le formulaire qui suit afin de bénéficier de votre bon "Future croisière Hurtigruten" :

 

 

En savoir plus

Si vous souhaitez recourir à une autre option, merci de remplir le formulaire suivant.