Changement gratuit de réservation

Pour assurer flexibilité et confort à nos passagers ayant réservé un voyage prévu dans les mois qui suivent, Hurtigruten a mis en place une politique de changement de réservation.

Lors de la soumission du formulaire, Hurtigruten note que vous ne souhaitez pas participer au voyage actuellement réservé, nous libérerons donc votre cabine (si réservée).

Politique de changement de réservation

    • Nous proposons à tous nos passagers ayant réservé un voyage avec un départ prévu avant le 31 mai 2021 de modifier leur voyage sans frais jusqu’à 14 jours du départ. 
    • Les passagers qui profitent de cette offre peuvent modifier leur réservation par une nouvelle croisière d’expédition ou un voyage à bord de l’Express Côtier de Norvège ayant un départ avant le 31 décembre 2022.
    • Si votre voyage comprend des vols moyen-courriers et/ou des transferts, veuillez nous informer de votre souhait de changement de réservation au moins 30 jours avant votre date de départ initiale afin d’éviter les éventuels frais de modification liés à ces prestations. 
    • Si votre voyage comprend des vols long-courriers et/ou d’autres prestations liées à votre voyage, exceptés les transferts ou vols moyens-courriers, veuillez nous informer de votre souhait de changement de réservation au moins 60 jours avant votre date de départ initiale afin d’éviter les éventuels frais de modification. 
    • Cette politique de changement de réservation est soumise aux tarifs en vigueur et aux disponibilités sur les nouveaux départs, et les précédentes offres auxquelles vous avez bénéficié ne seront pas appliquées à votre nouvelle réservation.
    • Le bon d’échange est combinable avec les autres offres Hurtigruten valides au moment de la nouvelle réservation.
    • Vous n’avez pas besoin de décider sur quelle croisière Hurtigruten vous souhaitez à nouveau réserver au moment de nous renvoyer le formulaire de report de réservation. 

Merci de remplir le formulaire qui suit afin de bénéficier de votre bon "Future croisière Hurtigruten". Vous devez effectuer cette demande au plus tard 14 jours avant la date de départ de votre voyage initial :

En savoir plus

Si vous souhaitez recourir à une autre option, merci de remplir le formulaire suivant.