Hurtigruten suspend temporairement toutes les croisières d'expédition

En réponse aux cas confirmés de coronavirus à bord du MS Roald Amundsen, Hurtigruten suspend temporairement toutes les Croisières d'expédition à bord des MS Roald Amundsen, MS Fridtjof Nansen et MS Spitsbergen jusqu'à nouvel ordre.

Dernière modification: 10/05/2021 11:13

36 membres d'équipage et plusieurs passagers ont été testés positifs au COVID-19 à bord du navire de croisière d'expédition MS Roald Amundsen.

- La sécurité et le bien-être de nos passagers et de notre équipage sont la priorité numéro un de Hurtigruten et nous concentrons désormais tous les efforts disponibles sur la prise en charge de nos clients et collègues. Nous travaillons en étroite collaboration avec les autorités sanitaires nationales et locales norvégiennes pour le suivi, les informations, les tests supplémentaires et l'évolution des contaminations, a déclaré le CEO de Hurtigruten, Daniel Skjeldam.

- À la lumière de l'augmentation récente des nouveaux cas de COVID-19 dans le monde, le seul choix responsable est de suspendre toutes les Croisières d'expédition jusqu'à ce que nous soyons absolument certains que nous puissions effectuer nos opérations conformément à toutes les exigences des autorités et celles plus strictes que nous nous sommes fixées, déclare Daniel Skjeldam, CEO de Hurtigruten.

Depuis le lundi 3 août, Hurtigruten est en train de contacter et d'informer les clients réservés sur les voyages maintenant annulés.

La décision n'a aucun impact sur les voyages à bord de l'Express Côtier de Hurtigruten en Norvège.