2500x1250_┬®ess-Kraft_Shutterstock_Buenos-Aires_City-tour_La-Boca.jpg
Photo: Jess Kraft / Shutterstock Photo

Hôtels

Prolongez votre voyage avec Hurtigruten avec nos recommandations d'hôtels en Norvège et dans nos destinations d'exploration. Ces hôtels sont situés dans les villes d'escales de nos navires.

Les hôtels sont listés par destinations. Pour réserver votre hôtel, contactez nos conseillers au 0184880221. 

 

Hotels en Norvège en 2017 et 2018

BERGEN:

Scandic Neptun Hotel

L’hôtel Scandic Neptun, situé en plein centre de Bergen, permet de découvrir une des plus grandes collections d’art moderne de la ville. Visitez son restaurant renommé, le Lucullus, qui propose une délicieuse cuisine, ou son bistrot à l’ambiance plus détendue, Pascal Mat & vin. Savourez le confort de ces chambres bien équipées avec wifi gratuit.

Clarion Hotel Admiral

Le Clarion Hotel Admiral, récemment rénové, est situé dans un bâtiment historique datant de 1904 et qui accueillit ses premiers clients en 1987. L’hôtel se dresse au cœur de Bergen, offrant une vue imprenable sur le quai Bryggen du quartier hanséatique, les montagnes et le marché aux poissons. Avec la présence de la mer sur trois côtés, vous apprécierez l’atmosphère maritime et chaleureuse de cet hôtel proposant 210 chambres parfaitement équipées avec accès internet et connexion wifi gratuite.

Scandic Ørnen

L’hôtel se trouve au centre de Bergen, près de la gare routière et de la gare ferroviaire de Bergen, de la salle de concert Grieghallen et des attractions culturelles. Le Scandic Ørnen propose 368 grandes chambres confortables, toutes avec wifi gratuit. Le seul Sky bar de Bergen occupe le 12e étage de l’hôtel et offre des vues saisissantes sur la ville et les sommets qui l’entourent. La salle de sports moderne du 8e étage propose une bonne gamme d’appareils et ceux qui le souhaitent pourront prendre rendez-vous avec un instructeur personnel à la FitFactory, au rez-de-chaussée.

Scandic Hotel Strand

Le Scandic Strand est admirablement situé au centre de Bergen. Du restaurant, vous aurez une vue sur le célèbre marché aux poissons, le pittoresque quartier Bryggen, le port et le mont Fløien. L’hôtel propose une réception moderne, une connexion wifi gratuite et une boutique d’hôtel ouverte en permanence. Accès gratuit à une salle de sports proche. 

First Hotel Marin

Le First Hotel Marin est un hôtel classique situé au centre de Bergen dans le quartier Bryggen classé à l’UNESCO. L’hôtel dispose de chambres bien équipées, de salles de conférence, de bains bouillonnants, d’un sauna et d’une salle de sport. Accès internet avec connexion wifi à disposition.

Radisson Blu Royal Bergen

Idéalement situé, le Radisson Blu Royal Hotel propose un hébergement élégant sur le quai historique du quartier Bryggen. L’hôtel dispose de 342 chambres avec connexion wifi gratuite, d’un restaurant italien, le Filini et d’un restaurant américain, le Madam Felle. Accès gratuit au centre de remise en forme et au sauna turc.

Thon Hotel Rosenkrantz

L’hôtel Thon Rosenkrantz est un hôtel rénové situé au cœur de Bergen, à proximité de Bryggen, du mont Fløien et du marché aux poissons. La gare ferroviaire n’est qu’à 1 km. L’hôtel propose 129 chambres confortables, dont le prix inclut un repas léger le soir et une connexion Internet gratuite. L’arrêt du bus le plus proche pour rejoindre Hurtigruten est First Marin Hotel.

KIRKENES:

Thon Hotel Kirkenes

Le Thon Hotel Kirkenes a ouvert ses portes en mai 2010 et est situé sur le quai en centre-ville, offrant la vue sur le fjord, et à proximité du quai Hurtigruten. L’hôtel dispose de chambres équipées d’un accès internet avec connexion wifi et d’un restaurant à la carte avec vue mer.

Scandic Kirkenes

Le Scandic Kirkenes, dans le centre de Kirkenes, dispose de chambres bien équipées offrant TV cablée, minibar, téléphone, sèche-cheveux et accès internet avec connexion wifi. Le “Arctic Restaurant & Bar” propose un menu à la carte. Possibilité de se détendre à la piscine de l’hôtel, dans l’un des saunas ou au solarium.

OSLO:

Comfort Hotel Karl Johan

Récemment ouvert en mars 2016, cet hôtel se situe dans la rue principale d’Oslo, non loin du Palais. Cet hôtel à la conception élégante dispose d’un bar et d’un restaurant! Il est composé de quatre bâtiments différents reliés entre eux et aucune des 181 chambres de l’hôtel ne sont pas identiques. Connexion wifi gratuite.

Comfort Hotel Grand Central

Situé dans l’ancienne gare centrale d’Oslo, en plein centre-ville, cet hôtel de 170 chambres est l’un des plus beaux de Scandinavie. Le Comfort Hotel Grand Central a ouvert en 2012 et peut se targuer d’une situation inégalable dans la partie la plus branchée de la ville. Une grande partie de l’hôtel occupe l’ancienne gare de 1854, dont elle a gardé le charme initial. Les meilleurs designers et architectes norvégiens ont uni leurs forces pour y créer un hôtel moderne. Café gratuit, salle de sports ouverte en permanence, wifi gratuit.

Clarion Collection Hotel Bastion

L’hôtel Clarion Collection Bastion est un hôtel de caractère avec 99 chambres, un design unique et une touche personnalisée. Inspiré par les hôtels-boutiques britanniques, il veut être un deuxième chez-soi pour les voyageurs. Il se trouve dans la Quadrature, à quelques minutes de la gare centrale d’Oslo, de l’avenue de parade Karl-Johan, et du quartier d’Aker Brygge. Café, thé et pâtisseries maison sont mis à la disposition de nos clients l’après-midi. Dans la soirée est servi un repas léger gratuit (supplément pour groupes).

Scandic Oslo City

En plus d’être situé en centre-ville (2 min. à pied de la gare centrale d’Oslo), l’hôtel expose les œuvres d’art de nombreux artistes célèbres. Toutes les chambres sont d’un bon standard international et disposent d’un accès internet avec connexion wifi. Le restaurant Bjørvigen Mat & Vinhus propose au déjeuner un grand buffet composé de plats chauds et froids ainsi que de délicieux plats à la carte.

Radisson Blu Scandinavia Hotel

Situé au cœur d’Oslo et surplombant la ville du haut de ses 22 étages, Radisson Blu Scandinavia Hotel se trouve à une courte distance à pied des principaux lieux touristiques de la ville. Cet hôtel dispose de chambres et suites, avec une variété de décorations intérieures et offrant un accès internet haut-débit avec connexion wifi, d’un centre de remise en forme avec piscine. Le bar du dernier étage propose le fjord d’Oslo comme toile de fond.

Thon Hotel Opera

Situé à proximité de la gare centrale d’Oslo et du nouvel Opéra, l’hôtel comprend 480 chambres bien équipées de diverses superficies, le Scala Restaurant avec sa cuisine internationale, un bar et une salle de sport. Une connexion wifi gratuite est accessible dans tout l’établissement. Des travaux urbains pourront être entrepris autour de l’hôtel en 2017.

Thon Hotel Terminus

L’hôtel Thon Terminus se situe au cœur d’Oslo, près de la gare centrale, de la gare routière et du centre commercial Oslo City. Le Thon Hotel Terminus propose 154 chambres de catégorie variée, équipées de sèche-cheveux, téléphone, TV écran plat, minibar et connexion wifi gratuite. L’hôtel dispose aussi d’un salon, et un repas léger le soir, servi dans la partie restauration, est inclus dans le prix.

Thon Hotel Spectrum (à partir du 01.04.2018)

L’hôtel Thon Spectrum se situe dans le centre d’Oslo, à proximité de la gare centrale, de la gare routière et des centres commerciaux Gunerius et Oslo City. Le Thon Hotel Spectrums propose 151 chambres de catégorie variée équipées de sèche-cheveux, téléphone, TV et connexion wifi gratuite.

OSLO AEROPORT:

Radisson Blu Hotel Oslo Airport (aéroport de Gardermoen)

Une commodité sans rivale et une attitude « Yes I Can! » font de cet hôtel une base idéale, proche de la capitale de la Norvège. Un passage couvert relie l’hôtel à l’aéroport et toutes les 500 chambres et suites sont équipées d’une connexion gratuite wifi haut débit. Laissez-vous tenter par un repas chaud dans l’un des restaurants de l’hôtel, ou réchauffez-vous devant le feu de cheminée de notre élégant salon. Par sa situation stratégique, le Radisson Blu est aussi parfait pour les réunions petites et grandes, et peut proposer 31 salles de conférence modulables.

Park Inn près du Radisson Airport Oslo

Situé à proximité immédiate de l’aéroport de Gardermoen, notre hôtel est un choix parfait pour les voyageurs qui souhaitent être proches des transports en commun. Le centre-ville d’Oslo n’est qu’à 20 minutes par le train, un train express vous relie aussi à Trondheim. Faites votre choix parmi 300 chambres aux murs insonorisés judicieusement équipées d'une connexion wifi à haut débit et offrant café et thé. Après une journée bien remplie, asseyez-vous à la fenêtre pour observer les avions qui décollent. Nous sommes également fiers de pouvoir proposer des repas sur place au RBG Bar & Grill, qui offre une vaste palette d'alternatives capables de satisfaire tous les besoins de la journée. Le bar est un endroit idéal pour se détendre devant un cocktail, une bière ou un verre de vin.

SVOLVÆR:

Thon Hotel Lofoten

Admirablement situé sur le port de Svolvær, l’hôtel Thon Lofoten est à quelques minutes à pied du terminal de Hurtigruten et de toutes les attractions de la ville. Toutes les 161 chambres modernes et confortables sont bien équipées : TV à écran plat, minibar, climatiseur et wifi gratuit. Plusieurs des chambres offrent au voyageur des vues magnifiques sur le fjord ou le centre-ville. Commencez votre journée par l’un des meilleurs petits déjeuners d’hôtel de Norvège avec plats chauds et froids, plusieurs types de pain, des charcuteries maison et plus encore. Le restaurant Bojer de l’hôtel propose des spécialités locales comme le colin frais et l’agneau des Lofoten.

Scandic Svolvær

Le Scandic Svolvær est admirablement situé sur sa propre île, au centre du port. Le centre-ville et le terminal de Hurtigruten sont à quelques minutes de marche. 146 chambres attendent les voyageurs, toutes bien équipées avec wifi gratuit et, pour certaines, vue sur la mer. Le restaurant à la carte Bauen et le bar de l’hôtel occupent un bâtiment en forme de bateau qui offre une vue magnifique sur les paysages environnants. 

TROMSØ:

Radisson BLU Hotel

Dans cet hôtel, les visiteurs apprécient l’hospitalité d’un lieu bien situé. Cet hôtel du centre ville bénéficie d’un emplacement idéal près du port. Des chambres et suites spacieuses, confortables et modernes sont équipées d’un accès Internet haut-débit avec connexion wifi. L’hôtel dispose au 10ème étage d’un centre de remise en forme d’où vous pourrez apprécier la vue pendant que vous ferez vos exercices ou vous détendre dans le sauna ou au solarium.

Clarion Hotel The Edge

Nouvel hôtel de conférences et d’affaires, c’est à la fois un lieu de rencontre dans la ville et un lieu culturel pour petits et grands événements. Situé sur le port dans le centre de Tromsø, l’hôtel dispose de 290 chambres bien équipées. Un accès internet haut-débit avec connexion wifi est disponible dans tout l’hôtel. Le restaurant “Kitchen & Table” propose saveurs internationales et locales.

Scandic Ishavshotel

Situé au centre de Tromsø, cet hôtel bénéficie d’un emplacement unique sur le quai et s’étend au-dessus du détroit de Tromsø offrant de magnifiques panoramas sur le port, la cathédrale et Tromsdalen. La majorité des chambres disposent ainsi de très belles vues. De standard international, un accès internet avec connexion wifi est disponible dans les chambres ainsi que dans les parties communes.

Clarion Collection Hotel Aurora

Dressé sur un superbe site au bord de l’eau, l'hôtel Aurora offre une vue magnifique sur la cathédrale de l’Arctique et le port. Les 121 chambres et suites sont spacieuses et bien équipées : TV câblée grand standing, sèche-cheveux, téléphone et réfrigérateur. Excellente connexion wifi dans toutes les chambres. Si vous voulez savourer une vue inoubliable sur Tromsø tout en vous relaxant, profitez de notre cuve externe de bain (chauffée !) sur le toit de l’hôtel. Le matin, un buffet petit déjeuner varié, dont une gamme de produits bios, est proposé aux voyageurs. Un buffet léger est servi en soirée entre 18 et 21h. 

TRONDHEIM:

Clarion Hotel & Congress

Idéalement situé à proximité du port de la ville et à 5 min du quai Hurtigruten, le Clarion Hotel & Congress est l’un des plus grands hôtels de congrès de Scandinavie, réputé pour son architecture spectaculaire. Les chambres modernes sont bien équipées et disposent d’un accès internet avec connexion wifi. Le petit-déjeuner, inclus, offre une grande variété de plats chauds et froids. Du restaurant à la carte situé au 9ème étage, la vue sur la ville et le fjord est fantastique.

Scandic Nidelven

L’hôtel est idéalement situé en bordure de la rivière Nidelven, à proximité à pied des principales attractions de la ville. Il a été reconnu par le magazine Horeca pour servir la meilleure cuisine de Norvège. L’hôtel est décoré des œuvres de plusieurs artistes et peintres locaux et offre un accès internet avec connexion wifi dans chaque chambre.

Clarion Collection Hotel Grand Olav

Au cœur du centre-ville de Trondheim, cet élégant hôtel jouxte une salle de concert renommée, Olavshallen, et n’est qu’à quelques pas de la spectaculaire cathédrale de Nidaros. Les voyageurs ont à leur disposition 106 chambres et suites modernes avec wifi haut débit gratuit et un buffet de petit déjeuner proposant entre autres une gamme de produits bios. Après une longue journée de visite, un buffet léger est gratuitement mis à la disposition de nos clients (de 18 à 21h).

Radisson Blu Royal Garden

Situé sur la pittoresque rive de la rivière, ce bel hôtel de Trondheim propose 298 chambres confortables dotées de services bien pensés, comme une connexion wifi gratuite haut débit. Nos délicieux services de restauration tentent les voyageurs, et le centre de fitness de l’hôtel est amplement équipé pour un entraînement complet. Les services de conférences comprennent entre autres 18 salles de réunion et une superbe salle de banquet pouvant accueillir jusqu’à 650 personnes.

Hôtels pour vos voyages d'Exploration en 2017 et 2018

2017: AMSTERDAM (PAYS-BAS) - Wyndham Apollo Hotel Amsterdam

L'hôtel est situé au coeur d'Amsterdam Oud-Zuid, au carrefour de 5 canaux. Ce quatre étoiles est situé entre le quartier des affaires avec le centre de conventions RAI, World Trade Center et le centre-ville animé d'Amsterdam. Toutes les chambres sont équipées de wifi gratuit, télévision à écran plat et thé et café. Vous pourrez vous détendre dans le Chill Out Spa de l'hôtel avec des massages et des thérapies à l'oxygène. L'hôtel est également idéalement situé depuis l'aéroport de Schiphol avec un temps de trajet de seulement 20 minutes. L'hôtel propose un service de navette le matin et l'après-midi de / vers l'aéroport. Transports en commun de l'hôtel au centre-ville ou à la gare centrale à proximité de l'hôtel.

2017: BREMERHAVEN (ALLEMAGNE) - Atlantic Hotel Sail City

L'hôtel est situé au cœur de la station touristique "Havenwelten" à Bremerhaven directement sur les rives de la rivière Weser. Avec son architecture singulière, le bâtiment dispose de 120 chambres réparties sur huit étages, équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite, en plus des équipements et accessoires standard. Vous pourrez également profiter de la détente totale dans notre sauna panoramique avec une salle de sport attenante.

2017: BUENOS AIRES (ARGENTINE) - Emperador Hotel

L'hôtel est situé sur Avandia del Libertador, à seulement quelques pas de la célèbre Avandia 9 de Julio, à proximité du quartier des galeries d'art et des musées, d'un grand restaurant, de centres commerciaux et de l'élégant quartier de Recoleta avec un accès facile au port de Puerto Madero. Les chambres sont équipées d'une grande salle de bain avec douche et baignoire séparées, téléphone, Internet Wi-Fi, mini-bar, télévision par câble, cafetière / théière, coffre-fort et climatisation.

2017: CASABLANCA (MAROC) – Kenzl Tower Hotel

L'hôtel est idéalement situé dans le centre-ville de Casablanca et propose un élégant Sky 28 bar, une vue panoramique sur la ville, ainsi que le port et la mosquée Hassan ii sur la mer. L'hôtel dispose de 237 chambres, 2 restaurants au 2ème étage et une au 27ème étage et un Spa avec hammam et piscine intérieure, une connexion Wi-Fi gratuite.

2017: COPENHAGUE (DANEMARK) - Hilton Airport Hotel Copenhagen

Gagnant du «Best Business Hotel au Danemark 2012» par Business Destinations pour la quatrième année consécutive, l'hôtel Hilton Copenhagen Airport est idéalement situé à côté de l'aéroport de Copenhague, à seulement deux minutes à pied du hall d'arrivée du terminal 3 via une passerelle couverte. Cet hôtel moderne de Copenhague, réputé pour son service impeccable et récemment récompensé par Green Key Certificate for Environmental Awareness, se trouve à 12 minutes du centre-ville en train et en métro.

2017: FORTALEZA (BRESIL) – Hotel Luzeiros

Cet élégant hôtel de première classe, en bord de mer, donne sur la mer panoramique de Meireles. Il propose une piscine extérieure et une salle de sport, un restaurant et un bar, une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes et un accès rapide au centre-ville de Fortaleza. Les chambres contemporaines de l'hôtel Luzeiros disposent d'un balcon avec vue sur la mer.

2018: HALIFAX (CANADA) – Hotel The Westin Nova Scotia

Cet hôtel de première classe bénéficie d'un emplacement idéal à proximité du port panoramique et à quelques pas de l'attraction de classe mondiale Halifax. Avec ses 310 chambres, elle combine la chaleur de l'environnement historique dans le magnifique centre-ville avec des équipements contemporains. L'hôtel propose un restaurant, un salon, une piscine intérieure avec bain à remous, un studio de remise en forme et un spa.

2017: LONGYEARBYEN (SPITZBERG/SVALBARD) - Radisson Blu Polar Hotel Spitsbergen

L'hôtel de plein air le plus au nord du monde se trouve au cœur de Longyearbyen, avec 95 chambres bien aménagées et une atmosphère décontractée. Les chambres ont récemment été entièrement rénovées pour refléter l'orientation polaire de cet hôtel magnifique, avec des aménagements confortables et modernes et une bonne histoire de l'Arctique. Ne manquez pas le restaurant Nansen, où le meilleur de la cuisine arctique peut être échantillonné car vous appréciez les vues incroyables depuis les fenêtres de type cathédrale.

2017: LONGYEARBYEN (SPITZBERG/SVALBARD) - Spitsbergen Hotel

Situé sur la colline au-dessus de Longyearbyen, l'hôtel Spitsbergen bénéficie d'une vue imprenable sur la ville et les montagnes environnantes et les glaciers. Initialement construit pour abriter les administrateurs de la société minière norvégienne, les couloirs et 88 salles sont remplis d'images historiques de la région et d'un style confortable et classique. L'impressionnant restaurant Funktionærmessen propose une délicieuse cuisine d'inspiration française, et une dégustation de Champagne au «det gamle Nordpolet» est fortement recommandée. Bibliothèque, sauna, salle de sport et WiFi gratuit.

2017: LONGYEARBYEN (SPITZBERG/SVALBARD) - Coal Miner's Club

Coal Miners 'Cabins offre un hébergement à prix raisonnable dans la caserne historique qui abritait autrefois les mineurs locaux. Aujourd'hui, CMC est une option amicale pour ceux qui recherchent une expérience sans souci, avec des installations partagées et des options pour la restauration. Situé à environ 2 km du centre-ville, c'est un excellent point de départ pour les randonnées pédestres, de ski et de motoneige, tant en été qu'en hiver. Avec le populaire Fresh Miners 'Bar & Grill, CMC propose des salles plus simples avec une expérience complète!

2017: LISBONNE (PORTUGAL) – Hotel Real Parque

L'hôtel Real Parque est situé dans un petit quartier résidentiel au coeur de Lisbonne, à proximité de Marques de Pombal et de Saldanha. Il ne faut que deux minutes à pied de la célèbre "corte inglesa" et du parc Eduardo VII et de sa "Estufa Fria" (jardins biologiques). Les clients qui dînent au restaurant de l'hôtel "Cozinha" peuvent déguster le meilleur de la cuisine portugaise et internationale.

2017: MANAUS (BRESIL) – Hotel Tropical Manaus

L'Ecoresort Tropical Manaus est situé au cœur de la forêt amazonienne, sur les rives du Rio Negro. L'hôtel offre 611 chambres d'hôtes et le plus grand complexe d'installations hôtelières pour les événements, les sports, le tourisme local et les services de loisirs. Le restaurant 'Tucano' propose des spécialités culinaires brésiliennes ainsi qu'une cuisine internationale. Les invités peuvent profiter de la piscine dans la piscine, jouer au tennis et au volley, ou faire de la randonnée dans la jungle. L'hôtel est situé à 16 km du centre de Manaus et à 10 minutes de l'aéroport international Eduardo Gomes.

2018: MIAMI (USA) – The Palms Hotel & Spa

Situé à Miami Beach, à quelques minutes du centre de South Beach, The Palms Hotel & Spa allie un service authentique, une sophistication décontractée et une sérénité en bord de mer en une station de destination où le bien-être complet et la sensibilisation à l'environnement sont au centre de chaque expérience. Propriété privée et gérée par la famille The Krause, qui possède également la Circa 39 de style boutique à Miami Beach, The Palms se trouve sur son propre tronçon de plage, à seulement 12 miles de l'aéroport international de Miami. Le Palms Hotel & Spa est membre de Preferred Hotels & Resorts ainsi que Epoque Hotels.

2017: MONTEVIDEO (URUGUAY) - NH Montevideo Columbia

L'hôtel est situé au milieu des structures néo-classiques et art déco de la vieille ville de Montevideo, à proximité de la plage et de plusieurs sites. Les clients peuvent choisir parmi 136 chambres avec connexion Wi-Fi gratuite, l'hôtel dispose d'un espace de remise en forme, d'un sauna, d'un jacuzzi et d'un solarium. Le restaurant Portón Nuevo offre à ses hôtes une cuisine internationale ainsi qu'une superbe vue sur l'océan. Des boissons peuvent être appréciées au bar.

2018: MONTEVIDEO (URUGUAY) – Dazzler Hotel

L'hôtel Dazzler est situé à Punta Carretas à environ 2 km du centre-ville. Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes et des chambres, un sauna, une salle de sport et une piscine extérieure avec vue panoramique. Il existe 249 chambres modernes avec air conditionné, salle de bains, coffre-fort et TV. Vous pourrez savourer un petit-déjeuner et dîner au restaurant Dakota le soir.

2018: MONTREAL (CANADA) - Le Centre Sheraton Montréal Hotel

Situé dans le centre-ville de Montréal, l'hôtel Le Centre Sheraton offre un emplacement privilégié à proximité des boutiques de renommée mondiale, des restaurants exquis et du quartier des divertissements. L'hôtel dispose de 825 chambres bien équipées avec accès à Internet, un centre de remise en forme et une piscine intérieure, un bar et un restaurant.

2018: NEW YORK (ETATS-UNIS) - The Time New York Hotel 

Le Time New York Hotel est un bijou caché niché dans le quartier des théâtres, à quelques pas de Times Square. L'hôtel dispose de 191 chambres élégantes par le designer David Rockwell. Vous pourrez profiter du restaurant italien Serefina sur place pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner, et vous détendre avec un verre au salon LeGrande. L'hôtel propose un accès WiFi gratuit, une réception ouverte 24h / 24 et un centre de remise en forme.

2017: REYKJAVIK (ISLANDE) - Iceland Air Hotel Reykjavik Natura

L'hôtel est un hôtel récemment rénové situé dans l'un des quartiers les plus verts de Reykjavik et à côté de l'aéroport domestique, à 20 min du centre-ville. Iceland Air Hotel Reykjavik Natura dispose de 220 chambres confortables à choisir, avec différents designs et tailles, restaurant et bar. L'unique hôtel de l'hôtel est l'incroyable piscine intérieure chauffée à l'eau salée et le bain à remous. La piscine intérieure fait partie du nouveau Soley Natura Spa. L'hôtel propose une location de vélos et une connexion Wi-Fi gratuite.

2017: SAN JOSÉ (COSTA RICA) – Real InterContinental Hotel & Club Tower Costa Rica

L'hôtel est situé dans l'un des quartiers les plus exclusifs et branchés de San José, la ville d'Escazú. Son emplacement est parfait car il se trouve près du plus grand complexe commercial de la ville et à seulement 15 minutes du centre-ville et à 20 minutes de l'aéroport international. Toutes les 372 chambres sont élégantes et décorées avec goût. Cinq restaurants et bars différents complètent l'offre, chacun présentant un style et une ambiance différents.

2017: SANTIAGO DE CHILE – Sheraton Santiago Hotel & Convention center

Cet hôtel élégant avec 379 chambres se trouve à distance de marche de sites célèbres comme la maison de Pablo Neruda, le Parque Metropolitan Zoo ou la colline de San Cristobal. Ceux qui veulent dépenser de l'argent à Santiago trouveront quelques-unes des meilleures possibilités de shopping du district à proximité. Le restaurant gastronomique de l'hôtel, El Cid, a été acclamé par les journalistes culinaires à être l'un des meilleurs restaurants de Santiago.

2017: ST. JOHN’S (CANADA) - Delta St. John's Hotel and Conference

Le Delta St. John's est situé au cœur du centre-ville, à quelques pas des quartiers d'affaires et de divertissement. À moins de 10 minutes à pied du port de St. John's, cet hôtel dispose d'un restaurant avec des plats locaux de Terre-Neuve, d'une piscine intérieure chauffée et d'un centre de remise en forme. Toutes les chambres offrent une vue sur la ville ou le port et l'accès gratuit à Internet.

.