2500x1250_EXPLORER_17-18_1.jpg
Photo: Camille Seaman Photo

Hurtigruten part à la découverte du Canada, du plus long fjord du monde au Groenland et du fleuve Amazone

A partir de 2017, les navires d'expédition de Hurtigruten navigueront vers les parcs nationaux de Terre-Neuve, les colonies Vikings et le long des côtes d'Amérique du Sud. En Arctique, les passagers pourront explorer les fjords les plus impressionnants au monde .

Commandez la nouvelle brochure 2017/18
et préparez votre prochain voyage avec Hurtigruten!
CLIQUEZ ICI

NOUVEAUTÉ

Canada

Suivez les traces des grands explorateurs et faites l'expérience d'un voyage le long des légendaires routes maritimes de l'Arctique, en passant par  l'archipel arctique canadien de Terre-Neuve. Découvrez à bord de notre nouveau navire , le MS Spitsbergen , l'une des plus petites capitales dans le monde , frôlez les icebergs ou profitez d'une promenade en bateau le long de la côte du Canada . 

Nos croisières au Canada

Groenland

Le Groenland est une terre de contrastes, unique en soi, dévoilant des icebergs gigantesques et une calotte glaciaire de plusieurs kilomètres d'épaisseur.  Outre la glace, on y découvre aussi des montagnes verdoyantes, de longs fjords, de belles fleurs sauvages et une vie animale riche. Vous serez le témoin de l'intéraction exceptionnelle entre l'homme et la nature lors de nos 3 nouvelles croisières.

Nos croisières au Groenland

Antarctique

Oubliez ce que vous avez vu durant vos précédents voyages: l'Antarctique est différent de tout ce que vous connaissez. Découvrez le continent le plus isolé du le monde et laissez vos empreintes où peu d’humains sont allés auparavant. Cette terre blanche abrite des millions de manchots et des phoques, sans oublier les spectaculaires baleines aux alentours. Vous pourrez voyager dans le sillage du grand explorateur Roald Amundsen avec le MS Fram , notre navire d’exploration. Vous pouvez aussi choisir de naviguer à bord du MS Midnatsol , qui vous emmènera également vers les fjords chiliens avant sa traversée vers l’Antarctique.

Nos croisières en Antarctique