Un groupe de personnes s'asseyant à une table

Soirées clients

Nous proposons de mettre en place des soirées clients en agence afin de présenter nos voyages à vos clients. Cette soirée est suivie d'une dégustation de saumon.

Pour télécharger le flyer qui reprend les éléments présentés ci-dessous, cliquez ici. 

 

Organisation

1/ Définition d’un jour et d’une heure : De préférence les mardis ou les jeudis. Les clients sont invités en début de soirée à partir de 18h30/19h.

2/ Un thème de présentation est défini (par exemple « Venez découvrir la Ligne l’Express Côtier de Norvège et déguster du saumon Norvégien », « Venez voyager de l'Arctique à l'Antarctique le temps d'une soirée », « Venez réveiller votre âme d'explorateur » ...).

3/ L’agence s’occupe de définir le lieu. Cela peut être dans l’agence elle même, si l’espace le permet. (Ou chez un restaurateur du quartier, moyennant l’achat des boissons chez celui-ci, nous contacter pour plus de détails).

4/ Notre service marketing réalise une invitation clients en pdf avec le logo de l’agence, à envoyer par mail (pour cela, il nous faut votre logo et les éléments techniques type adresse, contact tel etc.)

5/ L’agence envoie les invitations à ses clients et organise un phoning avec ses équipes (un minimum de 30 clients doit être présent pour rentabiliser l’opération).

6/ Nous finançons et faisons livrer du saumon fumé Norvégien pour une dégustation suite à la présentation. L’agence prend en charge les boissons, à hauteur minimum de 100€, afin que la participation soit de 50/50. 

7/ Nous apportons le contenu de notre présentation et ses supports (power point / DVD / ordinateur et vidéo projecteur) ainsi qu’un peu de décoration (totem Hurtigruten, drapeau Norvégien etc.)

8/ Les brochures seront mises à la disposition des clients lors de la soirée.

Rétro planning

Suggestion de rétro planning d’une soirée clients :

  • J-30 – Réalisation de l’invitation par le service marketing Hurtigruten
  • J-21/J-15 – Envoi des invitations par l’agence
  • J-7 – Relances par l’agence
  • J-5 – Deadline pour connaître le nombre de participants

 

Cible de clientèle

Suggestion de clients à inviter : Vos contacts groupes, vos anciens clients Hurtigruten, vos clients croisières maritimes et fluviales, votre clientèle affaires, vos clients grands voyages et vos clients circuits (Europe du Nord ou autre).

 

 Contacts 

Aurélie Jaulin – Responsable Nord & Grand Ouest – 06 99 46 86 86 – [email protected]

Cyril Casanova – Responsable Grand Est – 06 68 52 86 86 – [email protected]

Aude Roudgé - Chargée du Trade marketing - 01 58 30 88 81 - [email protected]