Un plan d'eau avec le fjord de Noryfjord à l'arrière-plan

Découvrez une autre manière de découvrir la Norvège

La Norvège : nouvelle destination de croisière d'expédition

Avec ses 126 années d’expériences, ses innovations et son engagement en matière d’environnement, Hurtigruten poursuit son développement et dévoile pour 2021 une sélection sans précédent de croisières d’expédition, pour partir à la découverte des plus fabuleux paysages norvégiens, la région d’origine de la compagnie.

Nouveaux navires, nouveaux itinéraires : une offre sur la Norvège totalement révolutionnaire pour répondre à toutes les attentes des passagers.
Pour découvrir la Norvège à bord de navires respectueux de l’environnement, les amoureux d’aventures ont désormais le choix entre les toutes nouvelles croisières d’expédition avec un itinéraire original et de longues escales organisées à bord de navires entièrement rénovés, ou l’authentique ligne de l’Express Côtier et ses escales dans les 34 ports historiques de Hurtigruten.

Hurtigruten offre la possibilité à ses passagers d’explorer la Norvège à bord de bateaux hybrides, totalement rénovés et aménagés en bateaux d’expédition.

Ils seront par conséquent rebaptisés le MS Maud (initialement MS Trollfjord), le MS Otto Sverdrup (initialement MS Finnmarken), et le MS Eirik Raude (actuellement MS Midnatsol).

Il est à noter que le navire MS Otto Sverdrup sera dédié à la clientèle française avec du personnel parlant français toute l’année.

                                                   

                                                         Découvrez la mini brochure dédiée ici

« Ces itinéraires totalement adaptés à l’exploration de la Norvège, avec des escales en journée complète ont pour objectif d’offrir aux voyageurs une immersion au coeur de la Norvège authentique » s’est réjoui Daniel Skjeldam.
Les nouvelles escales des croisières d’expédition Hurtigruten sont les suivantes : Iles Lofoten (Reine et Å), Iles Vesterålen, Senja, Les Alpes de Lyngen et Havnnes, Træna située sur le Cercle Polaire, Alta, Fjærland et Stavanger.

En parallèle de ces nouvelles croisières d’expédition, Hurtigruten continue de proposer l’authentique ligne de l’Express Côtier le long des côtes norvégiennes.

L'équipe commerciale Hurtigruten se tient à votre disposition