Reportez votre croisière annulée

Nous proposons une politique de report flexible et sans risques à tous nos passagers affectés par l’annulation de croisières à bord de l’Express Côtier de Norvège. Nous vous invitons à remplir ce formulaire pour profiter de cette offre.

Une fois le formulaire envoyé, nous actons votre souhait de ne pas effectuer la croisière ou le voyage que vous avez réservé. Par conséquent, nous libérerons votre cabine (si elle a été réservée).

Politique de report pour les croisières annulées

  • À tous les passagers affectés par l’annulation d’une croisière, nous proposons de reporter sans frais sur une future croisière Hurtigruten Expeditions ou un voyage sur l’Express Côtier de Norvège avec un départ prévu jusqu’au 31 mars 2023. Voir tous les voyages annulés de l’Express Côtier de Norvège ici

  • Le montant du voyage initial figurant dans notre courrier d’annulation sera crédité sous la forme d’un bon d’échange pour une future croisière.

  • Votre bon d’échange pour une future croisière doit être utilisé avant le 31 décembre 2022.

  • Le bon d’échange est combinable avec les offres de l’Express Côtier de Norvège valables au moment de la nouvelle réservation.

  • Remarque : Vous n’avez pas besoin de décider quel voyage à bord de l’Express Côtier de Norvège vous souhaitez à nouveau réserver au moment de nous renvoyer ce formulaire.

  • Cette offre ne s’applique qu’aux réservations annulées par Hurtigruten. L’annulation de la croisière est effective à réception, du courrier officiel d’annulation adressé par Hurtigruten L’Express Côtier de Norvège, par vous-même ou votre agence de voyages. Cette offre ne s’applique pas aux passagers ayant déjà accepté une offre précédente de report sur une autre croisière avant cette date/heure.

En savoir plus

Si vous souhaitez recourir à une autre option, merci de remplir le formulaire suivant.