Ensemble en toute sécurité

Votre sécurité est notre priorité absolue. Alors que nous préparons la reprise en toute sécurité de nos croisières d’expédition, nous avons mis en place des mesures strictes à bord de tous nos navires d’expédition Hurtigruten, pensées pour réduire les risques liés à la COVID-19.

Pour consulter la politique relative à la COVID-19 de nos voyages à bord de l’Express Côtier de Norvège, veuillez cliquer ici

Book with confidence

Réservez en toute sérénité

Nous savons que réserver une croisière d’expédition en cette période de restrictions de déplacements et d’incertitude peut sembler risqué. Nous avons ainsi adopté une nouvelle politique de réservation applicable à toutes nos croisières en 2021.

Notre politique « Réservez en toute confiance » comprend :

  • Changement de réservation gratuit
  • Remboursement facile
Lisez l’ensemble des conditions et réservez maintenant Lisez l’ensemble des conditions et réservez maintenant
Book with confidence

Voyagez en toute sécurité

C’est avec beaucoup de fierté que nous annonçons qu’Ørjan Olsvik, professeur de microbiologie médicale, a rejoint nos équipes médicales en tant que conseiller. Il nous aidera à optimiser la sécurité de nos activités en mettant à profit son expérience de plus de dix ans dans le contrôle des infections.

Nous veillerons à ce que toutes les mesures de sécurité nécessaires soient mises en place et nous les adapterons en permanence en fonction de l’évolution de la situation. Vous pouvez être assuré que nous vous fournirons la navigation la plus sûre possible afin que vous puissiez profiter de votre séjour en notre compagnie. Bienvenue à bord !

Nos procédures

Distanciation sociale Nous naviguons avec un nombre limité de passagers et nous avons modifié la façon dont nous gérons nos restaurants, les débarquements et les installations pour vous offrir plus d’espace.

Masques Tout notre équipage porte des masques ou des visières de protection et suit le protocole le plus strict de désinfection des mains.

Tests de dépistage Tous les membres de l’équipage doivent présenter un test de dépistage négatif à la COVID-19 avant l’embarquement.

Nettoyage L’ensemble du navire, y compris toutes les cabines, est régulièrement désinfecté.

Les règles à respecter

Questionnaire médical Vous devez confirmer que vous ne présentez aucun symptôme de la COVID-19 avant de monter à bord.

Contrôle de la température et exigences en matière de dépistage Votre température sera contrôlée à l’aide d’un thermomètre sans contact lors de l’embarquement ainsi qu’à l’entrée de nos restaurants. Si vous présentez une température élevée, vous devrez accepter de réaliser un test de dépistage.

Test de dépistage Vous devrez présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 datant de moins de 72 heures avant l’embarquement.

Masques, distanciation sociale et désinfection des mains Les passagers doivent porter un masque dans tous les espaces communs du navire, respecter une distanciation d’au moins un mètre avec les autres passagers et se désinfecter les mains régulièrement avec le gel hydroalcoolique disponible à bord.

Des protocoles sanitaires stricts

Ces mesures évolueront constamment, conformément aux dernières directives de nos experts médicaux, ainsi qu’aux exigences des autorités et communautés locales. En outre, veuillez noter que les changements relatifs aux restrictions de voyage dans les pays d’origine de nos passagers ou leurs destinations peuvent également avoir un effet sur les mesures de sécurité mises en place.

Des protocoles sanitaires stricts

Ces mesures évolueront constamment, conformément aux dernières directives de nos experts médicaux, ainsi qu’aux exigences des autorités et communautés locales. En outre, veuillez noter que les changements relatifs aux restrictions de voyage dans les pays d’origine de nos passagers ou leurs destinations peuvent également avoir un effet sur les mesures de sécurité mises en place.

Pré-embarquement et embarquement

Dépistage de l’équipage et bonnes pratiques

Nettoyage

Distanciation sociale

Restauration et boissons

Débarquements

Équipe médicale à bord

Consultez tous les protocoles de sécurité

Explorez nos destinations

Voir nos offres spéciales

Pré-embarquement et embarquement

Pour réduire les risques liés à la COVID-19, toutes les personnes embarquant à bord de nos navires doivent se soumettre à un examen de santé.

  • Vous devrez compléter une déclaration avant le départ, confirmant que vous ne présentez aucun symptôme de la COVID-19. Vous recevrez un e-mail contenant cette attestation 24 heures avant votre départ. En cas d’informations manquantes ou incomplètes sur l’attestation, nous pourrions être amenés à vous refuser l’embarquement.
  • Vous devrez également présenter un résultat négatif à un test de dépistage à la COVID-19 datant de moins de 72 heures.
  • Vous devrez répondre à un questionnaire médical. Veuillez prendre connaissance ici des documents requis pour votre voyage.
  • Votre température sera contrôlée à l’aide d’un thermomètre sans contact lors de l’embarquement sur le navire. Il pourrait également vous être demandé de vous soumettre à un test de dépistage de la COVID-19, mené par notre équipe médicale. Lors de l’embarquement, nous demandons à tous nos passagers de porter un masque et de respecter une distance d’un mètre avec les autres passagers et l’équipage.
Cruise card