Observation des baleines dans le silence de l’Arctique

Laissez-vous gagner par la sérénité de l’Arctique devant le spectacle inoubliable des orques et des baleines à bosse en train de s’ébattre dans leur habitat naturel.

  • Admirez ces majestueux et emblématiques animaux de l’Arctique s’ébattre paisiblement depuis une perspective unique
  • À bord de notre bateau électrique hybride spécialement conçu pour des traversées silencieuses, assurez-vous de perturber le moins possible la vie marine
  • Émerveillez-vous devant les vues incroyables sur les fjords glacés et les montagnes vertigineuses de la région de Tromsø
  • Saisons

    Hiver (1er novembre au 31 janvier)

  • Niveau d'effort

    Niveau 1 : Pour tous

  • Durée

    8 à 9 heures

  • Nb min de passagers

    1

  • Nb max de participants

    20

  • Code de réservation

    HRI-TOS7D

  • Exigences

    Repas pendant l’excursion : Déjeuner fourni à bord Équipement : Choisissez vos vêtements en fonction du temps. Il est conseillé de porter des vêtements chauds, des gants et un bonnet. Pas de chaussures à crampons à l’intérieur.

Participez à cette incroyable aventure pour observer les baleines. Admirez les majestueuses orques et baleines à bosse depuis une perspective unique alors que vous traversez paisiblement les fjords glacés.

Le matin, au départ de Tromsø à bord d’un bateau électrique hybride spécialement conçu, vous profiterez au maximum des brèves journées arctiques hivernales. Alors que nous approchons du site d’observation des baleines, vous resterez bouche bée devant le paysage somptueux des fjords escarpés et des montagnes enneigées. Si vous avez froid, détendez-vous dans les salons chauffés offrant des vues panoramiques.

Alors que l’équipage scrute la mer, des guides experts vous présenteront la région, vous indiqueront les points d’intérêt et vous diront tout des baleines qui fréquentent cette magnifique région arctique.

Lorsque nous repérerons l’un de ces majestueux cétacés, le capitaine passera en mode électrique silencieux afin de perturber le moins possible les animaux. Laissez-vous gagner par la sérénité devant le spectacle fascinant des orques et des baleines à bosse en Arctique.

The catamaran "the fjords" out on a whale watching trip. In front of the boat whales are braking the surface. The catamaran "the fjords" out on a whale watching trip. In front of the boat whales are braking the surface.
The catamaran "The fjords" out on the water The catamaran "The fjords" out on the water