
Kayak dans les Lofoten – Été
Naviguez sur les eaux cristallines en kayak et découvrez la beauté naturelle brute de Henningsvær.
- Découvrez la côte du charmant village de pêcheurs de Henningsvær à bord d’un kayak à deux places
- Apprenez-en davantage sur les espaces naturels, l’histoire et la culture grâce à un guide expert local
- Prenez ensuite le temps de vous promener à pied dans les environs, et éventuellement visiter le célèbre terrain de football de la péninsule
-
Saisons
Printemps, Été (01.05-30.09)
-
Niveau d'effort
Niveau 4 : Effort élevé
-
Durée
5 heures et 30 minutes
-
Nb min de passagers
24
-
Nb max de participants
24
-
Code de réservation
HRI-SVJ12D
-
À partir de
309€ TTC
-
Exigences
Prévoyez des chaussures de marche confortables et des vêtements adaptés aux conditions climatiques du jour. Les kayaks, les jupes, les gilets de sauvetage, les gants et les rames sont fournis. Aucune expérience en kayak n’est requise.
Nous voyagerons dans un premier temps en bus jusqu’à Henningsvær, où notre guide expert local nous attend. Ici, vous recevrez tout l’équipement nécessaire ainsi que les instructions pour votre sortie en kayak de deux heures. La sortie sera adaptée de façon à répondre aux besoins du groupe, y compris aux personnes n’ayant jamais fait de kayak auparavant.
À bord de votre kayak en tandem, vous vous dirigerez vers le port de Henningsvær, et longerez les rorbu et d’authentiques bateaux de pêche. Pendant que vous glisserez sur les eaux tranquilles entourées de montagnes vertigineuses de Henningsvær, votre guide vous parlera de l’histoire, de la culture et de la faune de cette région exceptionnelle.
Vous aurez ensuite plus d’une heure pour explorer Henningsvær à pied, et, si vous le souhaitez, retourner sur les lieux que vous avez aperçus plus tôt à bord de votre kayak afin de voir le paysage sous un angle différent.
Vous trouverez également, sur une étroite et romanesque péninsule, le stade de football, une autre attraction très populaire. Il s’agit sans doute du stade de football le plus célèbre et le plus photographié de Norvège.