
Découverte de la nature sauvage et de l’histoire du Spitzberg
Rencontrez des huskies et écoutez les expériences passionnantes des mushers au camp Barentz, avant de faire un voyage dans le temps au musée du Spitzberg.
- Rencontrez des huskies affectueux et des mushers expérimentés
- Dégustez des gaufres norvégiennes au Camp Barentz
- Découvrez l’histoire de l’archipel au musée du Spitzberg
-
Saisons
Printemps, Été (01.05-30.09)
-
Niveau d'effort
Niveau 2 : Effort modéré
-
Durée
3h
-
Nb min de passagers
6
-
Nb max de participants
200
-
Code de réservation
HRI-LYR8A
-
À partir de
149€ TTC
-
Exigences
Prévoyez des chaussures de marche confortables et des vêtements adaptés aux conditions climatiques du jour.
Quittez Longyearbyen et empruntez la vallée de l’Advent pour rejoindre le fascinant Camp Barentz. Votre guide local vous racontera l’histoire de la région avant que vous n’arriviez au camp où vous serez accueilli par les jappements joyeux de huskies.
L’un des mushers expérimentés vous présentera ces chiens polaires affectueux et vous parlera de la vie des chiens dans le Haut-Arctique. À l’intérieur, vous pourrez déguster de savoureuses gaufres norvégiennes et du café et vous verrez une présentation sur le roi de l’Arctique : l’ours polaire. Après cette expérience au camp, votre guide local vous rejoindra pour le voyage de retour au musée du Spitzberg.
Le musée du Spitzberg retrace plus de 400 ans de l’histoire de l’archipel. Outre ses nombreux objets intéressants, le musée est aussi le meilleur endroit de la ville pour se faire prendre en photo à côté d’une statue d’ours polaire.