La brasserie Lofotpils
Vous êtes amateur de bière ? Alors ne manquez pas cette visite de la première brasserie artisanale des Lofoten. Rencontrez le propriétaire de Lofotpils et découvrez les secrets de son délicieux breuvage.
- Visitez Lofotpils, une brasserie locale située dans les îles Lofoten
- Découvrez l’histoire de la brasserie
- Apprenez comment la bière premium de Lofotpils est brassée sur place
- Goûtez la bière locale lors d’une séance de dégustation
-
Saisons
Disponible toute l'année
-
Niveau d'effort
Niveau 2 : Effort modéré
-
Durée
40 min
-
Nb min de passagers
8
-
Nb max de participants
30
-
Code de réservation
HR-SVJ4H
-
À partir de
59€ TTC
-
Exigences
Visite guidée en norvégien et en anglais
À partir du 01/04/2022, l'excursion "La brasserie Lofotpils" ne sera plus pré-réservable pour le jour 4 du voyage. L'excursion peut être préréservée au jour 9 et vous trouverez toutes les informations ici.
Les excursions HR-SVJ4H qui auraient été réservées avant le 01.04.2022 seront maintenues et confirmées sur vos documents de voyage.
En 2006, dans le centre de Svolvær, un habitant passionné de bière a reconverti une ancienne installation de débarquement du poisson datant de 1937, pour en faire le site de la première brasserie des Lofoten. Notre excursion du jour vous amènera à rencontrer le propriétaire de la brasserie, Thorvador, et à visiter le bâtiment.
Notre visite guidée sera l’occasion d’explorer Lofotpils, la seule brasserie artisanale des Lofoten, et de découvrir le processus complet du brassage de la bière. Vous apprendrez également l’histoire de la brasserie et comment les caractéristiques uniques de l’eau des Lofoten ont permis de lancer cette ambitieuse entreprise.
À la fin de la visite, vous pourrez goûter à quelques bières brassées sur place lors d’une séance de dégustation. Toutes les bières Lofotpils sont brassées à partir d’eau douce des montagnes des Lofoten. C’est à cet ingrédient d’exception que la bière doit sa saveur fraîche et unique, supposée vous emporter vers les montagnes des Lofoten à chaque gorgée.