Bains naturels de Mývatn
Découvrez la cascade spectaculaire de Goðafoss avant de nager dans les bains naturels de Mývatn.
- Admirez la cascade de Goðafoss, l’une des cascades les plus spectaculaires d’Islande
- Visitez les bains naturels de Mývatn et détendez-vous dans une piscine géothermique qui puise son eau à plus de 2 400 mètres de profondeur
- L’eau contient des microorganismes géothermiques, des minéraux et des silicates
-
Niveau d'effort
Niveau 3 : Effort important
-
Durée
5h30
-
Code de réservation
G-AKU3
-
À partir de
169€ TTC
-
Exigences
Pas adapté aux personnes en fauteuil roulant
Cascades et bains naturels
Au départ d’Akureyri, nous traversons le fjord pour rejoindre Goðafoss, la « cascade des dieux ». Après un court trajet, nous visiterons les bains naturels de Mývatn afin de plonger dans des eaux géothermiques, une expérience de détente dans un lieu élégant. Bénéfiques pour la peau comme pour l’esprit, ressourcez-vous dans ces eaux chaudes et apaisantes pour un moment de bien-être.
Informations pratiques
- Langues parlées : Anglais
-
Habillez-vous en fonction des conditions météorologiques locales et portez des bonnes chaussures (de préférence fermées) équipées d’une semelle en caoutchouc antidérapante. N’oubliez pas votre appareil-photo !
-
L’ordre des visites peut varier. Il est demandé aux personnes à mobilité réduite de voyager avec un accompagnateur dédié.
-
Apportez votre maillot de bain et votre serviette (les quantités disponibles à la location sont limitées).
-
Il est conseillé aux femmes enceintes et aux passagers atteints d’affections cardiaques et respiratoires de consulter un professionnel de la santé avant de participer à cette excursion.
Temps total de transport : environ 3h - Information marche : Environ 20 min. Aux bains de Mývatn, les surfaces peuvent être humides/glissantes, il est demandé aux passagers de se montrer extrêmement prudents afin d’éviter de glisser. À Goðafoss, vous marcherez sur des graviers, des pierres meubles et des sentiers boueux, généralement irréguliers et dépourvus de rampe.