Vigo – Aux frontières de la province
Profitez d’un trajet panoramique en Galice en longeant la frontière avec le Portugal.
- Une route pittoresque.
- Magnifiques vues sur le trajet.
- Anciens vestiges.
- Principaux sites d’intérêt du sud.
-
Niveau d'effort
Niveau 3 : Effort important
-
Durée
4h30
-
Nb max de participants
80
-
Code de réservation
E-VGO10
-
À partir de
59€ TTC
-
Exigences
Les passagers doivent porter des chaussures confortables et des couches de vêtements adaptés (en fonction des conditions climatiques).
Roulez sur les belles routes intérieures de Galice jusqu’à Laguardia, près de la frontière avec le Portugal, pour visiter le mont de Santa Tegra.
En route vers le sommet, vous vous arrêterez à un site de l’Âge de fer, l’un des plus importants de Galice.
Appréciez les vues magnifiques et impressionnantes sur la vallée, les montagnes et l’océan, ainsi que sur le fleuve Miño qui se jette dans la mer.
Découvrez Baiona. Son port et sa flotte de pêche en font l’une des villes côtières les plus importantes de Galice. C’est là que la caravelle La Pinta est arrivée après le premier voyage de Christophe Colomb en Amérique.
Admirez le château de Monterreal, une ancienne forteresse où se trouve un Parador (hôtel d’État). Le château possède toujours ses remparts originaux, avec ses créneaux et ses chemins de ronde, ainsi que le beffroi et la tour du prince.
Retour à Vigo.
Informations pratiques :
-
Langues parlées : Anglais, français, italien, allemand, russe et espagnol.
-
Remarques/exigences : Les passagers doivent porter des chaussures confortables et des couches de vêtements adaptés (en fonction des conditions climatiques).
-
Accessibilité en fauteuil roulant : Non.