Le romantisme du Loch Coruisk.

Débarquement et randonnée au loch Scavaig

Découvrez le magnifique littoral escarpé du Loch Scavaig et lancez-vous dans une expédition vers l’un des secrets les mieux gardés de Skye et la scène de la légende du cheval d’eau, le Loch Coruisk,

Inclus dans votre voyage
  • Niveau d'effort

    Niveau 3 : Effort important

  • Durée

    Continu

  • Nb max de participants

    500

  • Code de réservation

    INCL-EGO1

  • Exigences

    Les passagers doivent porter des chaussures de marche confortables et antidérapantes et des vêtements adaptés à la météo.

Débarquer sur un littoral isolé à bord d’un bateau d’expédition, c’est l’essence même d’une expédition. Pas de port, pas d’habitations et possiblement aucun véhicule. Uniquement la nature sauvage, des paysages à perte de vue et une faune indomptée. Zéro filtre. Le vrai plaisir d’explorer l’environnement avec l’esprit libre comme les pionniers, de découvrir le monde tel qu’il était à l’époque.

Au départ de Loch Scavaig, découvrez le magnifique littoral sauvage du sud de l’île de Skye. Embarquez à bord de nos bateaux d’expédition pour traverser les eaux du Loch, en admirant les collines et montagnes du Cuillin qui se dressent devant vous. Vous pourriez apercevoir des oiseaux marins et des phoques dans l’eau et le long du rivage, n’oubliez pas vos jumelles. Débarquez en pleine nature sur cette côte rarement visitée et enfoncez-vous à l’intérieur des terres pour découvrir le Loch Coruisk, l’un des secrets les mieux gardés et les plus spectaculaires de l’île. Randonnez jusqu’au rivage du lac et admirez le cadre pittoresque qui inspira à Turner sa célèbre toile.

Chez Hurtigruten, nous avons la meilleure équipe de guides et naturalistes, les mesures de sécurité les plus élevées et les protocoles environnementaux les plus stricts possible afin de protéger les terres, tout en vous garantissant une expérience inoubliable.

Informations pratiques :

  • Langue : Anglais.

  • Remarques/exigences : Les passagers doivent porter des chaussures de marche confortables et antidérapantes et des vêtements adaptés à la météo.

  • Information marche : Randonnée sur terrain naturel avec quelques pentes autour du Loch Coruisk. Les passagers doivent être capables de monter à bord et de descendre des bateaux d’expédition.

  • Accessibilité en fauteuil roulant : Non.