17mai_hurtigruten.jpg
Photo: Trond Gansmoe Johnsen - Guest image Photo

Conditions du Programme de Fidélité 1893 Ambassador

1. Conditions 

Les avantages du Programme 1893 Ambassador sont disponibles pour les voyageurs qui, au moment de leur réservation :

• ont voyagé avec nous durant au moins 3 nuits consécutives à bord d’un de nos navires

• sont âgés d'au moins 18 ans

L'adhésion est gratuite. Entreprises, associations, collectivités et employés de Hurtigruten ne peuvent s’inscrire à ce programme.

2. Inscription

L’inscription des adhérents est réalisée par demande écrite, en remplissant le formulaire du Programme 1893 Ambassador. Les couples partageant  la même adresse doivent remplir un seul formulaire à leurs deux noms. Pour vous inscrire, utilisez le prénom et le nom de la personne nommée sur la facture de votre dernier voyage Hurtigruten (pour les inscriptions par la poste ou en ligne après votre voyage) ou la personne nommée sur la facture de votre actuelle de votre voyage Hurtigruten (pour les inscriptions faites à bord pendant votre voyage).

Nous ne délivrons qu’une carte par adresse postale. Les membres n’ont pas besoin d’ une deuxième carte pour leur compagnon. Si vous perdez ou endommagez votre carte de membre, vous pouvez faire une demande de nouvelle carte gratuitement (voir Art 9 : "Contactez-nous»).

3. Conditions et Résiliation

Nous vous enverrons votre carte d’adhérent sous  quatre à huit semaines après votre souscription, à l'adresse postale communiquée. La carte d’adhérent confirme votre adhésion.

 Votre adhésion commence dès de votre carte. Cela vaut pour la plupart des pays de résidence. Si vous résidez dans un pays où les cartes ne sont pas envoyées, vous recevrez une confirmation par e-mail avec votre identifiant.

 Vous bénéficiez automatiquement d’une prolongation de votre adhésion pour cinq ans si vous réservez un autre voyage Hurtigruten (de 3 nuits consécutives min). Le cas échéant, votre adhésion expirera au bout de cinq ans sans voyage à bord de Hurtigruten.

 Vous pouvez mettre fin à votre adhésion au programme à tout moment, sans préavis. Vous aurez besoin de le faire en écrivant à l'adresse de l’agence ci-dessous (voir Art. 9 «Contact»).

 Hurtigruten peut résilier votre adhésion sans préavis et sans fournir d’explications, si les conditions d’adhésion ne sont pas respectées.

4. Transfert du Programme de Fidélité 1893 Ambassador

Votre carte d’adhérent est personnelle et vos avantages ne peuvent être appliqués à une autre personne hormis votre accompagnant  partageant la même cabine.

5. Validité

Votre adhésion commence dès que vous recevez votre carte de membre par la poste. Hurtigruten se réserve le droit de modifier les conditions, modalités et contenu du programme 1893 Ambassador à tout moment.

6. Protection des données

Nous ne pouvons pas valider votre adhésion au programme 1893 Ambassador, si vous ne nous communiquez pas votre nom, adresse, adresse e -mail et date de naissance au moment de votre demande. En tant que membre de ce programme, vous acceptez que Hurtigruten sauvegarde vos données personnelles et l'utilise pour ses propres besoins de communication.

 Hurtigruten ne communiquera pas vos informations personnelles. Cependant, nous pouvons communiquer votre adresse lors de nos campagnes de mailing.

7. Conditions d’annulation

Vous pouvez à tout moment, nous demander d’effacer vos données personnelles après votre inscription au Programme 1893 Ambassador. Vous pouvez également nous demander l’arrêt de toute communication commerciale par e-mail ou par courrier.  Voir l'article 10 : "Contactez-nous"

8. Contactez-nous

Si vous avez des questions concernant le Programme de Fidélité 1893 Ambassador, n’hésitez pas à nous contacter:

Bureau Commercial Hurtigruten
2 rue de la roquette
Passage du Cheval Blanc
75011 PARIS

E-mail: [email protected]

Pour s’inscrire:

E-mail:  [email protected]

 

 

.