Nouvelles excursions en bateaux pneumatiques polaires

Hurtigruten a récemment investi dans de nouveaux bateaux pneumatiques polaires pour le MS Fram, pour vous emmener au plus près des icebergs et des baleines.

Ils défient le vent et les vagues, sont extrêmement robustes et certifiés pour les navigations en eaux polaires - nous faisons, bien entendu, référence aux deux bateaux pneumatiques polaires récemment acquis pour compléter les équipements du MS Fram et assurer davantage d’excursions à couper le souffle. Les nouveaux bateaux font chacun sept mètres de long et peuvent accueillir jusqu'à douze personnes. Ils sont fiables et sécures, et permettent à nos voyageurs d'arriver rapidement sur des sites intéressants et reculés, que ce soit entre les icebergs de l'Antarctique ou dans la baie de disco du Groenland, ou tout simplement de profiter des spectaculaires paysages de glace.

Nommé d'après les célèbres explorateurs norvégiens de l'Arctique, Amundsen et Nansen ont été cérémonieusement baptisés devant leurs parrains et marraines, la chef d'expédition Karin Strand et le Dr Milagros Aguirre ainsi que tout l'équipage réunis.

Des bateaux de petite taille, des possibilités infinies

Avec un peu de chance, les clients pourront observer les baleines depuis les bateaux dans les eaux polaires du Groenland. En Antarctique, le passage du canal Lemaire à bord de l'un des nouveaux bateaux pneumatiques polaires promet d'être le point culminant de l'expédition. Réputé pour sa beauté et l'abondance de ses icebergs, cette voie d'eau est entourée de montagnes et de glaciers imposants qui culminent jusqu'à 1000 mètres de haut. S’imprégner d’un tel décor sur l'un de ces bateaux sera certainement une expérience magique!

Avec des glaçons s’il-vous-plaît

Tout en  naviguant dans le fjord, nous allons également récupérer de la glace. Cette glace sera ensuite utilisée dans un cocktail servi plus tard. Cette expérience sera unique et votre boisson remplie de bulles d'air millénaires qui s’échappent dans le verre. Prenez votre temps pour profiter de la vue impressionnante de milliers d'icebergs, des falaises abruptes et d'énormes glaciers avant de retourner à Qassiarsuk.

  • Saisissez le moment - et participez à une excursion en bateau pneumatique polaire dès que possible
  • Rapprochez-vous au plus près de la nature
  • Excursions réservables à bord
  • Niveau de difficulté :  accessible à tous
  • 1-2 heures d’excursions en bateau pneumatique polaire
  • Le gilet de sauvetage et la boisson chaude servie au retour à bord sont inclus dans cette excursion.
  • Soumis aux conditions climatiques et à l'état des glaces.

Découvrez nos excursions en bateaux pneumatiques polaires à bord du MS Fram :

Excursions en bateau au Groenland

.