coffee-at-sea.jpg
Photo: Barbara Heger - Guest image Photo

Café issu du commerce équitable vendu à bord

Nous sommes ravis d'annoncer que nous avons commencé à servir du café équitable de Friele sur chaque navire Hurtigruten.

Ce café équitable et durable est un café savoureux d'Amérique du Sud composée de graines fraîches et rondes au subtil goût de miel. Nous avons fait une commande d’environ 40.000kg par an.

Choisir Friele en tant que partenaire certifié avec ses engagements sociaux et environnementaux soutient notre concept "Expérience culinaire norvégienne" qui met l'accent sur les aliments locaux et de saison.

"Kaffehuset Friele" est un fabricant de café norvégien basé à Bergen, en Norvège. La compagnie a débuté en 1799 lorsque le capitaine du navire Herman Friele a débarqué à Bergen pour commencer le négoce de café. Il a acheté une propriété à Bergen et créé une entreprise d'importation de café.

Friele appartient maintenant à la septième génération du président Herman Friele. Friele de achète ses grains de café dans une dizaine pays différents, il provient principalement du Brésil et du Kenya.

Le 6ème café est offert

Demandez à la cafétéria votre carte bonus : depuis Janvier, pour 5 cafés achetés, nous vous invitons à partager un café gratuit !

.