2500x1250_Hilde-Falun-Strom_logo3.jpg

Hurtigruten Svalbard

À la recherche de plus d'aventures terrestres au Spitzberg ? Explorez l'incroyable archipel du Svalbard avec Hurtigruten Svalbard.

365 jours d'aventure avec des experts locaux

Vivez des expériences incroyables à terre tout au long de l'année grâce aux Séjours Aventure de Hurtigruten SvalbardInstallez-vous dans la ville colorée de Longyearbyen, point de départ de nombreuses excursions passionnantes en plein nature. Le Spitzberg est réputé pour ses aurores boréales : c'est le seul endroit habité sur terre où vous pourrez admirer des aurores en journée. 

Lorsque la lumière revient au printemps, les paysages enneigés du Spitzberg se révèlent comme par magie. En été le Soleil de Minuit illumine les fjords, glaciers et sommets à couper le souffle. 

En tant que filiale à part entière de Hurtigruten, Hurtigruten Svalbard offre tout ce dont vous avez besoin pour explorer le joyaux de la Norvège arctique. Réservez vos Séjours Aventure à terre organisés par les experts de Hurtigruten Svalbard, et choisissez parmi d'excellentes options d'hébergement à Longyearbyen. 

Rendez-vous ci-dessous pour plus d'informations ou consultez le site de Hurtigruten Svalbard pour les tarifs et réservations. 

LES SAISONS AUX SPITZBERG

Saison des Aurores boréales

1er Octobre - 28 Février

Admirer la magie des aurores boréales dans la nature arctique  vous laissera sans voix. La meilleure saison pour les observer est de mi-novembre à janvier. Plus tard dans la saison, vous pourrez profiter de journées courtes aux couleurs pastel. Le climat au Spitzberg est plus doux que dans la plupart des destinations traditionnellement réputées pour les aurores boréales, en raison du Gulf Stream.
Activités selectionnées pour cette saison : traîneau à chiens sous les aurores boréales, safari aurores boréales à motoneige, safari aurores boréales en chenillette, soirée aurores boréales, dégustation de bière. 

Saison hiver doux

1er Mars - 17 Mai

Lorsque le soleil revient dans l'Arctique, l'atmosphère change et le paysage devient propice à l'aventure. Les plaines blanches immaculées, les vallées et les montagnes attendent d'être explorées et créent une toile de fond spectaculaire pour chaque excursion.
Activités selectionnées pour cette saison :  spéléologie glacière, safaris à motoneige, expeditions à ski, soirée nature sauvage arctique, expéditions en traîneau à chiens. 

Saison été

18 Mai - 30 Septembre

Le soleil de minuit brille dans le ciel, les fjords et les chaînes de montagnes se réveillent de leur sommeil enneigé. L'été dans l'Extrême-Arctique est à ne pas manquer. Partez en randonnée dans de magnifiques montagnes, naviguez sous des falaises peuplées d'oiseaux ou recherchez de minuscules fleurs arctiques dans la toundra.
Activités selectionnées pour cette saison : excursions en bateau dans les fjords, soirée Arctique, randonnées en montagne et dans la toundra, traîneau à chiens sur roues, expéditions en kayak, pêche

.